vendredi 31 mars 2023

Fin prochaine de floraison

 

Magnolias Place de  la République Strasbourg
Place de  la République - Strasbourg

Le tapis de fleurs de magnolias s'épaissit de jour en jour. Avec le vent qui soufflait hier c'était de minute en minute. Encore quelques jours pour profiter de ce magnifique spectacle  ....



4 commentaires:

  1. Et le mien n'est toujours pas en fleurs... 😉

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique avec le rose au sol. Je trouve même que c'est plus joli comme ça...
    Et j'adore les verts tendres des arbres au début du printemps...

    RépondreSupprimer
  3. Il y a aussi les cerisiers du Japon dont la floraison est aussi spectaculaire que brève... Le mien est seulement en boutons mais je surveille...

    RépondreSupprimer
  4. @PHOTONANIE :
    Un rebelle ! Solidaire avec les grévistes Français ! :-)
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @PASTELLE :
    Je passe devant tous les jours et les voyant depuis le début de la floraison je trouve aussi que d'une certaine manière, ça a plus de charme maintenant ...
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @MO :
    Je note. A priori il n'y en a qu'un à Strasbourg, qui se trouve à l'Orangerie ...
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer