dimanche 12 mars 2023

De l'eau qui vaut de l'or

 


Quand je pense qu'il y en a qui se sont usés la santé pendant des siècles à vouloir transmuter du plomb en or. 
Il suffisait de me demander. Un peu d'eau, quelques gouttes de liquide vaisselle, faire un peu mousser, étaler sur un miroir et laisser mijoter quelques minutes dans une marmite à clavier de marque Adobe en touillant énergiquement.
Et voilà le travail, pas si sorcier que ça l'alchimie !

A défaut de convaincre ma banque de transmuter mes pixels en monnaie sonnante et trébuchante, pas sûr d'ailleurs qu'elle soit encore équipée d'un trébuchet, cela donne au moins un bel effet photographique ...

6 commentaires:

  1. Toujours en train de buller je vois 😉

    RépondreSupprimer
  2. @PHOTONANIE :
    Je ne bulle pas, je rentabilise ces défis du samedi ! :-)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  3. Des lingots d'or? De la poudre d'or? J'arrive!!!

    RépondreSupprimer
  4. La France qui gagne à être connue...
    Strasbourg, le 12 mars 2023, un Gardois immigré remet à jour l'or du Rhin.

    Permets-moi de te le dire, ton banquier ne te mérite pas. 😉

    RépondreSupprimer
  5. Et voilà qu'il se prend pour Midas...
    Ça en jette ! :)

    RépondreSupprimer
  6. @MO :
    Je crois que j'ai trouvé comment me faire aimer ! :-)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @GEHEM :
    Wagner avec l'accent du Gard doit valoir le coup d'oreille ! :-)
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @PASTELLE :
    Et comment que ça en jette ! T'as pris tes lunettes de soleil ? :-)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer