mardi 7 mars 2023

Jour de Manif

 


Que de monde aujourd'hui !
J'ai rarement vu une telle mobilisation à Strasbourg.

J'ai ouvert une page pour quelques photos de plus. 

A voir ici 


5 commentaires:

  1. Chouettes photos mais je ne rentrerai pas dans le débat, je ne suis pas concernée. Chez nous c'est 65 ans l'âge légal de la retraite (et bientôt ce sera 67) et un horaire complet c'est 38h pas 35...😉








    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ton reportage !
    C'est gai, coloré et bon enfant. Ici, pas tout à fait pareil.
    J'aime bien les pancartes que tu as retenues, c'est bien trouvé !
    Et j'apprécie beaucoup ta sélection dans son ensemble.
    Tu as vite fait pour trier dis donc ! :)

    RépondreSupprimer
  3. @PHOTONANIE :
    Si nos systèmes étaient mieux gérés on pourrait tous et toutes partir tranquillou à la retraite à 60 ans et profiter pleinement de ce dernier tour de piste ....
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @PASTELLE :
    Je te remercie.
    Les manifs sont des circonstances ou l'on fait beaucoup de photos qui se ressemblent. Il est assez rapide ensuite de faire le tri et de repérer celles qui sortent un peu du lot ...
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  4. A Paris, c'était plus mouvementé, parait-il...

    RépondreSupprimer
  5. @MO :
    L'ambiance des manifs est à Strasbourg le plus souvent bon enfant. Il y a cependant eu quelques dégradations au centre ville, des vitrines de magasin de luxe, Vuitton entre autre ....
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer