samedi 11 mars 2023

Défis de Ma : Semaine 10 - Bulle(s)

 



[Projet 52-2023] Semaine 10
 BULLE (S)

C'est qu'il y en a des sortes de bulles ! J'avais quelques projets à l'extérieur, mais la météo ne s'est pas montrée très coopérative quand j'ai voulu jouer.
Je suis donc resté chez moi en limitant mes ambitions à des bulles d'intérieur. C'est en effet bien joli les bulles,  mais ça finit par éclater, et quand il y a  des centaines ça fait vite tâche !

Est-ce que le papier bulle est photogénique ?
Je ne pensais pas que je me poserais la question un jour. Voilà qui est fait :-)



Allons voir les bulles des autres participants(es)

30 commentaires:

  1. Bonjour, Clac, clac, clac ! Je ne peux résister à éclater toutes les bulles du papier-bulle ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait y penser à ces bulles qui font du bien quand on les éclatent.
    Beau samedi.
    ;@)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu as bien rincé ta vaisselle car tu as utilisé beaucoup de produit 🤪
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Excellent le coup du papier bulle ! Et oui je confirme, très photogénique !
    Et tu as de la vaisselle très colorée pour jouer avec les autres bulles. ;)

    RépondreSupprimer
  5. @CECILE C :
    Qui peut résister ? :-)
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @GIGITTE73 :
    Merci. Bon Week End
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @OTH67 :
    Elle n'a jamais été aussi propre ! :-)
    Bonne journée
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @PASTELLE :
    Ce sont des coquetiers !
    Etonnant le papier bulle ! :-)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  6. Un beau choix de bulles ici. Ta photo du papier bulle est bien plus belle que celle que j'avais proposée dans une édition précédente, bravo.

    RépondreSupprimer
  7. @PHOTONANIE :
    Je te remercie. J'ai l'avantage de participer à ce défi pour la première fois :-) Placer ce thème un peu plus tard dans l'année permettrait de jolies choses à l'extérieur ...
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  8. Belle idée, c'est très photogénique le papier bulles !
    Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Mon produit vaisselle ne fait pas les mêmes bulles que chez toi et je n'ai pas le réflexe d'en faire la photo... parce que domaine d'activité réservé ! ;)
    Bon WE à toi !

    RépondreSupprimer
  10. @ANONYME :
    On en apprend et découvre tous les jours ! :-)
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @AGATHEB2K :
    Question de dosage pour faire des bulles. Ce n'est pas vraiment une photo réflexe ! :-)
    Merci, bonne journée ...
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  11. Wouah! j'adore la première photo haute en couleurs merci bon WE

    RépondreSupprimer
  12. Tes deux photos sont très belles ! On voit l'artiste en celui qui apporte de la beauté là où il n'y en a pas ! Passe un bon weekend

    RépondreSupprimer
  13. bref tu as préféré te faire mousser plutôt que de buller...

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui pas mal est bulles d'emballage :)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai pensé à toutes sortes de bulles, y compris les bulles papales, difficiles à prendre en photo comme tu dis, mais j'avoue ne pas avoir pensé une seconde au papier bulles !!! Bravo bien joué.
    Mes bulles à moi sont "coquines" !!!

    RépondreSupprimer
  16. @CIGALETTE :
    Je te remercie. Bon Week End à toi ...
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @LADY DIY :
    Merci de ton compliment. Ravi que cela te plaise. Bonne fin de journée ...
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @MO :
    Tu me fais me trémousser ! :-)
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ANONYME :
    Je te remercie. Bon Week End ....
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @BRUNO :
    J'ai vu tes bulles. Difficile de rivaliser ! :-)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  17. J'ai eu la même idée mais je me suis arrêtée à l'idée. Bravo pour la photo.

    RépondreSupprimer
  18. deux belles photos une très colorées et l'autre style Soulages.....en mieux ;+))

    RépondreSupprimer
  19. *coloréeS parce qu'il y a beaucoup de couleurs ;+D

    RépondreSupprimer
  20. Ha oui ! Géniale la photo du papier bulle ! Du plus belle effet !

    RépondreSupprimer
  21. J'y ai pensé trop tard au papier bulle. C'est balo j'en avais en réserve. Je la trouve chouette la photo. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup, la photo du papier bulle, si l'on ne savait pas, je ne crois pas qu'on aurait deviné d'où viennent ces bulles. J'avais envisagé de faire des bulles de savon à Honfleur mais bon, la pluie et le vent ont eu raison de ma volonté...

    RépondreSupprimer
  23. Ben tu vois! ça fait une belle photo le papier à bulles😉
    Bon W.E

    RépondreSupprimer
  24. @VERO 68 :
    C'est dommage ...
    Merci.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @SCRAP A PUY :
    Me voilà soulagé d'un grand poids ! :-)
    Je te remercie.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @MARLABIS :
    J'avais ça en tête et j'ai retourné le grenier pour en trouver un morceau :-)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @YOLANDE :
    Il n'est jamais trop tard. Je pense que cette matière peut être interprétée de plein de façons ....
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ISABELLE :
    On les identifie mieux en agrandissant la photo.
    Je ne sais plus à qui je le disais, mais décaler ce thème vers le printemps aurait ouvert d'autres possibilités ...
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @PASSIFLORE :
    Mais que oui : :-) Quand on pense que les gens s'en servent bêtement pour de l'emballage ! :-)
    Bonne soirée
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  25. Mais si, cela fait une très jolie photo même ! J'adore faire claquer ces petites bulles ...
    Belle fin de week-end !

    RépondreSupprimer
  26. @CATICHOU :
    Je ne sais pas ce nous avons tous et toutes à aimer faire éclater ces petites bulles de plastique ! :-)
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  27. Hello Eric
    Magique ! j'arrive :lol:
    Mais bien sûr, le papier à bulles ! Et ça fait un effet "bœuf"
    J'aime beaucoup également ta première photo en couleurs. Mais c'est quoi donc ?
    Bon dimanche
    Bises d'O.

    RépondreSupprimer
  28. @SOENNE :
    Je te remercie.
    Ce sont des coquetiers qui jouent à buller ! :-)
    Bon dimanche à toi ...
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  29. C'est qu'on a bien envie de les éclater ces bulles-là !

    RépondreSupprimer
  30. @MA :
    S'il en reste ! :-)
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer