samedi 9 septembre 2023

Défi de Ma : Semaine 36 : Famille/Amis

 


[52-2023] Semaine 36

FAMILLE/AMIS

Houps, on est déjà Samedi et il n'est pas loin de 7 heures ! Je mitonne rapidement deux clichés de famille, je veux dire les rendre moins personnels, quelque chose de plus universel ...
Pour ce qui est de la ressemblance il y a un peu prescription, ces photos datent en effet d'une quinzaine d'années  ...



***

Les autres participations sont à voir chez Ma


28 commentaires:

  1. Jolies photos qui transpirent d'amour et de bonheur !
    Bon week-end Éric
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques, j'adore la 2e !!
    Belle journée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @BEATRICE :
      Merci. Ils ont bien changé les loupiots :-)

      Supprimer
  3. Un bon choix. Un vraie petite bande de joyeux lurons. Vous deviez bien vous amusez ensemble. Bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. @UNGRAINDESABLE
      Ils étaient bien remontés ce jour là ! :-)

      Supprimer
  5. La deuxième est géniale 👍
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PHOTONANIE :
      Plus agitée en tout cas ! :-)

      Supprimer
  6. Bonjour une belel grande famille j'aime beaucoup aussi la deuxième merci bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @CIGALETTE :
      Je te remercie. Bon dimanche ...

      Supprimer
  7. Tres sympa! j'adore la 1ere pleine de tendresse et de joie. J'adore comment tu fais passer les emotions par une photo. Superbe!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très drôle, la deuxième!
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MO :
      Une fine équipe, mais c'était avant ! :-)

      Supprimer
  9. C'est vrai que là, le droit à l'image est un peu périmé 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @BRUNO :
      C'est fou ce que l'on change en 15 ans ! :-)

      Supprimer
  10. Je sais que tu as un fils. Alors lequel ? Je dirais le blond qui te regarde sur la photo n° 1 et le même blond qui crie le plus fort sur la photo n°2. Mais j'ai peut-être tout faux ?
    Les 2 photos sont bien belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      Bien vu, le second en partant de la gauche sur la première et celui qui s'époumone sur la seconde ! :-)
      Merci ....

      Supprimer
  11. Hello Eric C.
    Des frères et leur soeur, des cousins-cousine ? En tout cas, de beaux minois.
    Bon dimanche
    Bises d'O.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @SOENE :
      C'est cela, cousins, cousines, frères et soeurs ... De bonnes bouilles en effet ! :-)

      Supprimer
  12. Quel talent avec tes deux photos, je suis fan <3
    Bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  13. Je redis la même chose chaque semaine mais je le pense réellement : tes photos sont trop belles !
    J'adore la deuxième ... des visages pleins d'insouciance, qui respirent la joie de vivre ... et ça fait du bien en ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @CATICHOU :
      Tu peux continuer à le dire ! :-))
      Merci en tout cas ...

      Supprimer
  14. La première est belle et intemporelle mais la seconde est géniale, on dirait du Doisneau ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PASTELLE :
      Voilà, j'ai répondu à tous tes commentaires ! T'as décidé de faire du groupir ! :-)
      Il est un peu laiteux mon high key, mitonné à l'arrache ! :-)
      Merci de la référence ...

      Supprimer