dimanche 16 avril 2023

Recyclage

 


Dépité par ma maladresse ce matin en laissant tomber cette coupelle, je me suis rassuré en me disant que c'était quand même préférable que de casser sa pipe ! Je ne serais de toute façon pas là pour en parler ...
Que ce soit au moins l'occasion d'une photo marrante ...


8 commentaires:

  1. Mon compatriote aurait dit "Ceci n'est pas une pipe" 😉mais c'est un beau smiley en 3D

    RépondreSupprimer
  2. @PHOTONANIE :
    Je sais bien, mais je n'allais quand même pas lui pomper son idée ! :-)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que la casse n'ait pas eu lieu hier... Parce qu'une petite pipe, il faut avouer que c'est quand même autre chose pour se détendre, et c'est un peu dommage de rater les jours d'affluence. 😉

    RépondreSupprimer
  4. Un smiley fumeur? Rhooooooooo.........

    RépondreSupprimer
  5. @GEHEM :
    D'autant que la journée d'hier n'a pas manqué de gâteries en tout genre ! :-)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @MO :
    Une pipe à la retraite depuis bien longtemps.
    Je vois que tu parles la même langue que Bernadette :-) Il faudra toutefois vous accorder sur la place du h, cela risque sinon d'engendrer des malentendus ! :-)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  6. "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" (Antoine Lavoisier)
    Alors bravo pour la transformation de la casse en sourire...

    RépondreSupprimer
  7. @PASTELLE :
    Il vaut mieux voir le côté positif des choses ! :-)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer