lundi 3 avril 2023

Les murs ont des oreilles

 

Rue des Pucelles - Strasbourg
Rue des Pucelles - Strasbourg

Un peu de couleur au coin des rues ...


Rue Saint Etienne - Strasbourg
Rue Saint Etienne - Strasbourg


Place du Frère Médard - Strasbourg
Place du Frère Médard - Strasbourg


7 commentaires:

  1. Pas mal ces assemblages : tomate+ femme d'une époque où la tomate n'était sans doute pas encore rapportée d'Amérique du Sud... Et tu as vu qu'il y a des bestioles dans la coupe de champagne?

    RépondreSupprimer
  2. @MO :
    Au prix des tomates en ce moment j'ai plutôt l'impression qu'elles viennent de Neptune ou de Pluton !
    Tu as noté aussi, étrange ce qui surnage dans cette coupe ! Je ne sais pas pourquoi, mais ça me donne envie de boire un coup ! :-)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les deux premiers, c'est amusant d'illustrer des expressions par des ouvres classiques et les collages sont drôles.Il me semble avoir déjà vu cette signature mais je ne sais plus où, sans doute à Paris.

    RépondreSupprimer
  4. C'est rigolo et sympa avec l'explication à côté (à propos j'aime beaucoup l'appli "Lire entre les lignes" que tu m'as conseillée) 👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben non c'est pas anonyme, c'est Photonanie...pourquoi ça marche pas?

      Supprimer
  5. Il ia à boire é à mangé, comme aurait pu l'écrire le troisième larron. 😉

    RépondreSupprimer
  6. @PASTELLE :
    Oui, c'est bien les ouvres classiques, ça aère ! :-)
    En fait c'est une Strasbourgeoise qui a lancé cette idée :
    http://www.street-heart.com/PA-Les%20Murs%20ont%20des%20Oreilles.htm
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @PHOTONANIE :
    J'avais reconnu ton pas ! :-)
    Content que cette appli te plaise. Je vais m'en faire régulièrement quelques uns ... Ça va du super facile à la super prise de tête ! :-)
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @GEHEM :
    Je ne devrais pas, mais je me suis marré en imaginant la tronche du type qui venait de passer deux plombes à repeindre ce mur ! :-) L'aurtografe, s'est une otre hystoire ! :-)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer