jeudi 20 avril 2023

Coin de nature

 


Coin de nature sur un coin de table ...


9 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli et bien vu!

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée et superbe rendu. :)

    RépondreSupprimer
  3. @PHOTONANIE :
    Merci. De l'utilité d'un smartphone éteint ...
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @PASTELLE :
    Merci. Sur cette terrasse, les clients aux autres tables se demandaient si j'avais toute ma tête ! :-) C'est ce que m'a pris un moment pour avoir ce que je voulais !
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ANONYME :
    Merci beaucoup ....
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  4. Si t'as une gueule de paysage ? Ben oui, t'as une gueule de paysage... Tu pourras te vanter de m'avoir fait aimer un selfie. 😃

    RépondreSupprimer
  5. @GEHEM :
    Je n'y manquerais pas ! :-)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  6. Hello Eric
    Un reflet ?
    Tu as bien fait de prendre ton temps pour faire cette superbe photo :wink:
    Bises d'O.

    RépondreSupprimer
  7. @SOENE :
    Merci. Oui, c'est un reflet ...
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer