mardi 11 avril 2023

Rencontre éphémère ...

 

Chat devant fenêtre


Encore un qui n'était pas fan de photo !
Il a néanmoins eu la gentillesse de me laisser déclencher une fois avant de rentrer par la fenêtre ...


8 commentaires:

  1. Qu'elle est jolie ! Elle te fait du charme, c'est clair...

    RépondreSupprimer
  2. Comme je suis ailurophile je ne peux qu'aimer cette mystérieuse minette...

    RépondreSupprimer
  3. @PASTELLE :
    M'ouais, je ne lis pas dans ses yeux beaucoup d'aménité ! :-)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @PHOTONANIE :
    La scène était jolie. Prise en marchant le long du trottoir ....
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  4. Ah la profondeur songeuse de ce regard de chat... Tu l'as bien saisie.

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que tu observes Strasbourg comme l'aurait fait Jacques Tati. Tu passes de "Playtime" à "Mon oncle" et inversement. C'est un régal pour nos yeux ! ( La minette a l'air méfiante.)

    RépondreSupprimer
  6. @MO :
    Ce fut rapide mais intense ! :-)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ANNE :
    Je vais au gré du vent de mes humeurs ...
    Oui on sent en effet le greffier réservé :-)
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  7. Jolie scène de rue, Eric C.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @SOENE :
      Merci beaucoup. Bonne journée ...
      --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      Supprimer