jeudi 13 avril 2023

Du haut du pont

 


Il suffit parfois de se pencher un peu ...



9 commentaires:

  1. Pas mal ! ça peut encore servir avant de s'écrouler !! 😀
    Dans mon jardin, la première pivoine arborée jaune est éclose, les pivoines roses vont pas tarder, les glycines sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Il est à louer ce petit chalet? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @ANNE :
    Vive le printemps :-)
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @MO :
    Il faut venir avec son échelle ! :-)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @PHOTONANIE :
    Ce qui semble être un squat au pied de cet arbre l'est probablement ....
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop drôle, je garde l'idée pour la prochaine maison d'oiseau que je customiserai, j'adore...
    Elle semble peu accessible, et pourtant elle est garnie. Certains sont bien motivés...

    RépondreSupprimer
  5. @PASTELLE :
    Comme dit à Photonanie, ça ressemble plus bas à un squat, dont je ne sais trop s'il est habité ou on.
    Mais c'est une bonne idée pour une maison d'oiseau :-)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  6. Je n'arrive pas à voir si c'est une vraie maison d'habitation en piteux état ou bien une petite maison à oiseaux ?
    J'aurais bien aimé faire cette photo :wink:
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bon, le :wink: signifie "clin d'oeil" !

    RépondreSupprimer
  8. @SOENE :
    Je confirme, c'est une petite maison pour oiseaux ...
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer