vendredi 28 avril 2023

Printemps mouillé

 


Il parait que c'est le printemps !
J'ai une appli météo. Il y avait plein de petits soleils sur la courbe de prévision de la journée.
Je suis sorti confiant et rentré trempé.
Je sors et puis je m'essore ! :-)





5 commentaires:

  1. Ah chez toi aussi, j'ai le même à la maison!
    Mais cet après-midi ça semble s'arranger, pourvu que ça dure 🤞

    RépondreSupprimer
  2. @PHOTONANIE :
    Ce pas tant la pluie que le froid et la grisaille. C'est toujours l'occasion de quelques photos ...
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la 3ème photo ! Ça fait photo de pub, "il pleut et alors ?", on peut imaginer plein d'histoires pour cette situation.
    La seconde est très réussie aussi, et la première nous raconte bien la situation.
    Puis je te suggérer une petite cape imperméable et pliante à garder dans le sac à dos en plus de l'appli météo ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hello Eric
    Tu crois que c'est plaisant de boire un café en terrasse en tenant un parapluie ? Et en plus, il n'a pas l'air de faire très chaud :roll:
    Mais ça t'a permis de faire de belles photos :lol:
    Bises humides

    RépondreSupprimer
  5. @PASTELLE ;
    Ah ces touristes, pas même la pluie ou le froid ne les fait fuir ! Désespérant :-)
    J'aime bien ces photos de situation ...
    Si je m'en tiens à l'appli, pas de pluie aujourd'hui ! :-)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @SOENE :
    Il faut croire que ça ne les dérange pas plus que ça ! :-) Oui, c'est toujours l'occasion de quelques photos ...
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer