samedi 9 décembre 2023

Défi de Ma : Semaine 49 : Comme d'habitude

 



[52-2023] Semaine 49

COMME D'HABITUDE

J'ai eu l'idée d'écrire une petite chanson en me levant ce matin. Ce n'est que le début, mais je le sens assez bien ! :-)

***

Les autres participations sont à voir chez Ma

CLIQUEZ  ICI

34 commentaires:

  1. Hello Eric
    Tu deviendras riche et célèbre !
    Et pourtant, méfie toi de la célébrité qui finit mal...
    J'ai aussi pensé à cette chanson, je l'aimais bien !
    Bon we
    Bises d'O.

    RépondreSupprimer
  2. Pfff ... tu crois que ça peut marcher ...? Perso j'ai un sérieux doute ! 😂
    Bon week-end Éric
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh, y'a de l'idée oui , le courant passe (oupsssssssss, je sors immédiatement) ;-)
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @BEATRICE :
      Je n'ai pas de baignoire, je suis sauvé !😁

      Supprimer
  4. Tu vas faire trembler tes groupies jusqu'au bout de l'an... J'ai du mal à évaluer le risque que tu as de t'électrocuter dans ta tasse de café. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GEHEM :
      Voilà qui marquerait davantage les esprits qu'une vulgaire baignoire !: -)

      Supprimer
  5. Le poête qui sommeillait en toi s'éveille !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce texte est comme d'habitude une valeur sur.
    Beau samedi.
    http://recrecreative.canalblog.com/
    ;@)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GIGITTE :
      Je lui prédis un grand avenir :-)

      Supprimer
  7. bon début et petit conseil appelle le majordome et laisse tes talents de bricoleur au placard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JACQUELINE :
      Oui, laissons s'électrocuter le petit personnel ! :-)

      Supprimer
  8. Le titre "Comme d'habitude" est déjà pris avec Cloclo et Sinatra mais bon tu peux toujours essayer ! Bon weekend

    RépondreSupprimer
  9. Tu aurais pu nous mettre une vidéo de toi en train de la chanter pour qu'on ait l'air en plus des paroles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MO :
      Je crois qu'il pleut suffisamment sans avoir besoin d'en rajouter ! :-)

      Supprimer
  10. Y a de l'idée, ç devrait marcher et bien même 👍
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PHOTONANIE :
      Ça va même courir je sens ! :-)

      Supprimer
  11. Réponses
    1. @ISABELLE :
      Merci c'est gentil. Bon Dimanche ...

      Supprimer
  12. Je dirais que c'est plutôt nouveau de voir ton écriture. Bonne soirée !😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      Pour moi aussi, je n'écris plus guère qu'au clavier ! J'avais une assez jolie écriture, mais ça devient n'importe quoi !

      Supprimer
  13. Ça devrait bien marcher si tu trouves un bon chanteur. Bonne journée. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @YOLANDE :
      Il reste peu de survivants parmi les grands interprètes de cette chanson ...

      Supprimer
  14. Je ne suis pas graphologue et ne regarde les écritures que pour leur esthétique. J'aime bien tes j, b, l ,p.
    qui sortent de l'ordinaire ! 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      Mon écriture est très variable selon mon humeur ...

      Supprimer
  15. Oh lala Eric, c'est puissant comme photo!!! beaucoup sont au cafe j'ai remarque :)
    La version Japonaise est a mourir aussi! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @AGNES :
      Oui, elle assez drôle cette version japonaise du lundi au soleil ! :-)

      Supprimer
  16. Voilà qui pourrait bien devenir un tube planétaire :-)

    RépondreSupprimer
  17. Et alors, où est passé le merle ? Il ne faudrait pas que ça devienne l'histoire d'un café froid. 😉

    RépondreSupprimer