samedi 6 janvier 2024

Défi de Ma : Semaine 1 : C'est parti

 



[52-2024] Semaine 01

C'EST PARTI !

Je souhaite d'abord remercier Ma pour son réengagement dans ce défi hebdomadaire.

Puisque c'est parti, allons-y. Ou donc ?  In chat là !


***

Les autres participations sont à voir chez Ma

CLIQUEZ  ICI

39 commentaires:

  1. À voir ces gouttelettes voyageuses, je vois que nous avions la même météo ! Joli effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MARLABIS :
      Ça c'est un moment ou il faisait beau, je ne te dis pas le reste du temps ! :-)

      Supprimer
  2. Ben oui, où ...?!!! Moi je ne te suis pas les yeux fermés ... surtout si en plus il pleut !
    Bon week-end Éric
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @CATHYROSE :
      Comment ça tu ne me suis pas les yeux fermés ! :-)

      Supprimer
  3. d'après les Shadocks quand on ne sait pas où on va , il faut y aller très vite....bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @SCRAP A PUY :
      Un peu de philosophie le matin ! :-)

      Supprimer
  4. Bonjour, oh le retour de la routine ! Belle photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @CECILE :
      Merci. Bonne journée à toi ...

      Supprimer
  5. On y va vite, en tout cas !!
    Belle année 2024 et bon samedi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @BEATRICE :
      Tous mes vœux également , à bientôt ...

      Supprimer
  6. C'est parti, et vite. J'espère que tu es bien arrivé. Bonne journée et surtout bonne année sur les chapeaux de roues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @YOLANDE :
      Merci Yolande, bonne année également ...

      Supprimer
  7. Un démarrage sur les chapeaux de roues 8 Peur de pas faire toutes les bonnes résolutions prises ? Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANONYME :
      Mes résolutions tiennent au fond d'une poche trouée ! :-) Bon dimanche ...

      Supprimer
  8. Jolie photo pour une météo bien pourrie et un joli départ à toute vitesse ! Bon weekend et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @LADY DIY :
      Je confirme pour la météo pourave ! :-) Bon dimanche ...

      Supprimer
  9. BRAVO POUR TA PHOTO DU JOUR ET TES VOEUX MAGNIFIQUES. BISES.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @EMMA :
      Merci Emma. Je te souhaite un bon dimanche ...

      Supprimer
  10. Oh ! Pas si vite ! On voit rien ! 😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANONYME :
      C'est ce que je disais au camion, va moins vite, on voit que dalle ! :-)

      Supprimer
  11. Ho tu démarres au quart de tour toi! Pas de soucis dus à l'âge apparemment 😉
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PHOTONANIE :
      En vérité l'âge est actuellement bien le moindre de mes soucis : -)

      Supprimer
  12. Quel mouvement! Quelle ardeur!
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MO :
      Merci Mo, c'est trop aimable 😂😂

      Supprimer
  13. Tu inaugures la rubrique des chats écrasés ? 😂

    RépondreSupprimer
  14. Tu es nostagique de 2023 pour regarder encore dans le rétro ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @BRUNO :
      A voir le début de l'année, il n'est pas improbable qu'on regrette malgré tout 2023 ...

      Supprimer
  15. Réponses
    1. @ANNE :
      Autoroute, circulation, pluie, vitesse, dépassement, camions ... Ce ne sont pas les moments ou je suis le plus serein. Evidement ce n'est pas moi qui conduit au moment de la photo ! :-)

      Supprimer
    2. J'avais compris que tu étais à la place du mort !😨 Mais qu'est-ce que c'est que cette bobine jaune dans le véhicule que vous dépassez ? 🙂

      Supprimer
  16. Tu es parti bien vite! C'était urgent?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PASSIFLORE :
      Et revenu tout aussi rapidement ! :-)

      Supprimer
  17. sans oublier les règles de prudence... bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  18. Hello Eric C.
    On ne te voit plus guère, Eric...
    J'ai lu ton billet de la petite Pékinoise, plein de tristesse en toile de fond...
    Bises d'O.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @SOENE :
      D'autres choses ces derniers temps qui ne se photographient pas. Merci de ton passage ...

      Supprimer