samedi 9 mars 2024

Défi de Ma - Semaine 10 - A la lettre

 




[52-2024] Semaine 10

A LA LETTRE

Ce n'est pas que j'avais oublié le défi de cette semaine, mais j'étais persuadé qu'on était Vendredi, me laissant tout le temps de réfléchir à la question ! 
J'ai pourtant publié un article hier, peut-être un bug au niveau du lobe frontal, allez savoir ! :-)

Je n'ai pas le temps de cogiter ni de m'attarder. Je ne forcerais donc pas mon talent ce matin, c'est le moins qu'on puisse dire ...

***

Les autres participations sont à voir chez Ma

CLIQUEZ  ICI

23 commentaires:

  1. On ne peut être plus "à la lettre" avec cette photo ! J'ai opté pour les lettres hésitantes de ma petite fille qui "adore" écrire et lire !! (Elle n'a pas encore 4 ans et adore faire comme les grands !!) Passe un bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @LADY DIY :
      Clairement au pied de la lettre ! :-)
      Bonne journée à toi

      Supprimer
  2. La consigne est prise parfaitement à la lettre 😉, ne t'excuse pas voyons.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PHOTONANIE :
      C'est mon Grand Robert, jamais loin de moi, qui m'a fait un clin d'oeil ! :-)

      Supprimer
  3. C'était étonnant en effet, cette publication d'hier. Je m'étais dit justement : il y a comme une couille dans le potage. Ta mise au point est bienvenue. Littéralement. 😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GEHEM :
      Les couilles dans le potage, une recette que je maitrise parfaitement ! :-)

      Supprimer
  4. Quelle précision ! et à la manière de Vasarely, c'est encore plus beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JIGS :
      C'est que je prends les consignes très au sérieux ! :-)

      Supprimer
  5. Parfaitement dans le thème, et joliment photographié !
    Belle journée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @BEATRICE :
      C'est gentil, merci.
      Passe un bon week end ...

      Supprimer
  6. Tout simplement, bien vu ! Bravo ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @EVELYNE :
      Je te remercie. Bon week end à toi également ...

      Supprimer
  7. Ta photo est quand même bien dans le thème 👍

    RépondreSupprimer
  8. Eh oui, consigne suivie à la lettre. C'est le pied!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MO :
      Juste un pied de nez à cette consigne du jour ! :-)

      Supprimer
  9. Mettre une page en cloque sans t'attarder parce qu'elle t'a fait un clin d'œil ? C'est fort !!
    Tu nous donnera des nouvelles du petit Robert ? 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      Et pas question d'avortement ! 😁

      Supprimer
  10. Pourquoi cogiter ? Superbe photo qui colle au thème à 100 %

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ISABELLE :
      C'est que les choses ne viennent pas toujours aussi spontanément ...
      Je te remercie.

      Supprimer
  11. Tu ne pouvais pas coller plus au thème, j'aime beaucoup ton interprétation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AC83 :
      Gros plan sur le thème ! :-) Je te remercie. Bonne soirée ...

      Supprimer
  12. Pas besoin d'en rajouter, y'en a des lettres !
    Bises

    RépondreSupprimer