mercredi 1 février 2023

Kiss my ass ...


Clin d'oeil à Anne qui a bien voulu interpréter à capella et en Français Kiss my ass,  et partager quelques inédits et surprenants souvenirs dans un commentaire de l'article précédent ...

Je ne vous cache pas qu'il a fallut aller chercher l'extincteur, chaud sister :-)

Allez, à nos folles années. Ici 1981, tout juste 18 ans sous mon chapeau ....

Et pour rappel, puisque Anne ne veut pas monter sur scène :-)

10 commentaires:

  1. Salut beau gosse ! 1981 ! Tu avais 18 ans et moi 29 ans et un fils d'un an et c'est aussi l'année où mon père est mort. Il avait 80 ans. Oui, mon papa aurait pu être mon grand père.J'étais encore à Bangui et je n'ai pas pu rentrer à temps pour l'enterrement à cause des 5 quitus à remplir pour pouvoir quitter la Centrafrique.
    Donc, j'ai 11 ans de plus que toi ! Je le savais déjà. Je suis allée regarder mes photos de théâtre. La plupart de mes amis d'Afrique sont morts.Il faut profiter du temps présent.( Sur la photo de ton visage déformé, les éclats sur les lunettes ne sont pas déformés et j'ai pu voir que tu avais un visage équilibré ! Inspecteur la malice ! ) Tu vas avoir 60 ans, comme tu as de la chance ! Je ne veux pas monter sur scène pour chanter, j'aimerais bien avoir une voix ! J'ai commencé le piano à 7 ans et lors de l'audition de fin d'année, après avoir joué " Il pleut bergère" la salle a applaudit et j'ai fait mon petit salut en tenant ma petite robe comme ma maman me l'avait appris. Comme la salle continuait à applaudir, je suis retournée pour saluer,(j'avais vu à la télé que les artistes retournait quand ils étaient applaudis) ça a fait rire le public qui a continué à applaudir encore plus fort alors je suis retournée une troisième fois.Je serai bien retournée une quatrième fois mais quelqu'un m'a attrapé dans les coulisses en me disant:" maintenant ça suffit !" Voilà comment on brise une carrière de comique ! Enfin,je me suis consolée en croisant Fernand Raynaud et Léni Escudero dans le couloir.
    Continue à nous charmer avec tes photos et passe une bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  2. @ANNE :
    60 ans et un visage équilibré, tu ensoleilles ma journée ! :-)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  3. C'est toi celui qui a un chapeau si j'ai bien compris?
    Quel look destroy!
    Bonne soirée,
    Mo

    RépondreSupprimer
  4. Et bien !!! Tes glaçons ont eu plus de succès ! J'espère que tu as passé une bonne journée. Quand je me relis, je vois toutes les fautes d'orthographe. J'ai honte !
    Je crois qu'il faut que tu passes à un autre article. Merci pour le clin d'œil !
    Elle a été prise où la photo ?
    Moi, je vous trouve bien intégré au décors. Quelques retouches ?

    RépondreSupprimer
  5. Et voilà ! Encore des fautes. "Je vous trouve bien intégrés au décor." C'est correct ?
    (J'échange cours de solfège contre cours de français.)

    RépondreSupprimer
  6. @MO :
    Yes 'mam, mais j'étais un gentil destroy ...
    Bonne soirée ..
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ANNE :
    Te biles pas, ils ne sont pas si nombreux à lire les commentaires, ni le reste d'ailleurs !
    Pas de retouche, du ravalement :-) Un vieux polaroïd jauni et sali découvert dans un vieux carton. Ce qui explique le manque détails et de piqué de ce cliché ..
    Mais c'est marrant à revoir, j'avais oublié ....
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  7. Je m'interroge sur le maquillage mais le look est sympa et fait vraiment années 80... On s'attend à t'entendre chanter. ;)
    Quant à la vieille dame indigne, chapeau !

    RépondreSupprimer
  8. @PASTELLE :
    Le maquillage reste un mystère ! Je pense ça va le rester ! :-)
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  9. On dirait une pochette de vinyle des années '70!
    Et du coup c'est qui sans le chapeau?

    RépondreSupprimer
  10. @PHOTONANIE :
    C'est mon cousin. Je ne lui montrerai pas la photo, je n'ai pas pris un gramme, lui au moins 30 kilos au bas mots ! :-)
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer