lundi 20 février 2023

Copain du jour

 

Pigeon - Rivétoile

Pendant un bref instant j'ai cru qu'il voulait me dire quelque chose !

7 commentaires:

  1. Non je pense qu'en fait il te jaugeait...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Éric !
    Quoi ! Il ne t’a même pas parlé !
    A la casserole la bestiole non mais ! 😉😊😂
    Épicétout !
    Bonne journée !
    Le Rotpier
    https://rotpier27.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. @PHOTONANIE :
    Quelle impudence ! :-)
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ROTPIER :
    Pas meilleur au four ? :-)
    Bonne journée ...
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  4. Il a dû renoncer à te parler en voyant que tu n'avais rien à lui donner.
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
  5. Moi je crois qu'il est en train de contempler ta nouvelle bannière. Et je pense que ça lui plaît beaucoup, les pigeons adorent les statues. En fait il se demande sur laquelle il va se poser en premier.

    RépondreSupprimer
  6. @MO :
    Si, mon amitié. Quelle tristesse ! :-)
    Bonne soirée
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @PASTELLE :
    Chez les pigeons, les statues s'appellent toilettes publiques :-) Quelle est la tête sur laquelle il va d'abord se soulager tu veux dire !
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  7. Hello Eric
    Je n'aurai pas le temps de visionner tous tes billets...
    Moi, il me semble qu'il t'écoute attentivement ce pigeon ! J'aime aussi les photographier même si on dit qu'ils ne sont pas très fréquentables.
    Bises d'O.

    RépondreSupprimer