lundi 6 février 2023

L'heure du café ...

 


Je ne sais pas si le slogan est très vendeur,
marrant en tous cas !

15 commentaires:

  1. En somme ils font les goûteurs eux-mêmes pour prouver que leur café est bon. What else?

    RépondreSupprimer
  2. @PHOTONANIE :
    On est jamais mieux servi que par soi même ! :-)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce à insinuer que les autres fabricants n'osent pas consommer leur production? On n'est peut-être pas loin de la diffamation...

    RépondreSupprimer
  4. Et que sont ils devenus ces goûteurs? that is the question...

    RépondreSupprimer
  5. @MO :
    J'ai souvenir de certains cafés premiers prix dont je ne suis pas certain qu'ils ont été goûtés avant leur mise en vente. Des trucs qui se révèlent finalement assez chers puisque tu les jettes tout de suite après avoir recraché la première gorgée en vouant aux gémonies les s... f ... d.. p ... qui se permettent de vendre de telles saloperies ! :-)
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @MENALQUE :
    Bienvenue par ici et dans les défis de MA .... Le thème de la semaine a été traité ici : https://oplabis.blogspot.com/2023/02/defis-de-ma-semaine-5-cest-ecrit.html

    Quand aux gouteurs, vu l'âge de la plaque, ils en sont probablement au jus de racines de pissenlit pour le petit déj :-)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  6. Il ne manquerait plus qu'ils aillent engager des 'nègres' pour boire leur café à leur place !
    J'ai lu un jour à Cheyenne la devise suivante 'notre café n'est pas bon, mais il est gratuit'. Jusque là ça va.

    RépondreSupprimer
  7. @ANONYME :
    Il n'est plus très convenable d'utiliser le mot nègre. Par contre on peut continuer de demander "un grand noir s'il vous plait, bien serré". Des fois qu'il lui prenne l'idée de se barrer ! :-)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  8. Ce qui est étrange c'est qu'il n'y a pas de marque sur ton enseigne, elle devait être posée dans un bar. Peut-être qu'ils la sortaient quand ils n'avaient plus de café ? ;)

    Il y a des pubs géniales sur le café, ils ont rivalisé d'imagination sur le thème.
    Je ne sais pas si tu as accès à Pinterest, il faut un compte, mais en voilà quelques unes. Moi j'adore ! :)

    https://www.pinterest.fr/jetudielacom/cafe-pub/

    RépondreSupprimer
  9. @PASTELLE :
    Peut-être ...
    Oui, le café a été une grande source d'inspiration pour les publicitaires. D'une façon générale les pubs anciennes sont plus créatives, plus drôles et plus graphiques que celles d'aujourd'hui. Encore des vieilleries ! :-)
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a quand même des trucs sympas dans les récentes. C'est pas toujours mieux avant m'enfin ! ;)
      Je craque là dessus moi...
      https://i.pinimg.com/originals/25/49/eb/2549ebcc575cd0c16dd3eec36a874f6b.jpg

      Supprimer
    2. Moi j'appelle ça un viol collectif ! :-) Ah ce qu'elle va se faire touiller la pauvre tasse :-)

      Supprimer
    3. Mais non, il n'y en a toujours qu'un qui gagne, deux à la rigueur. Ça va aller pour elle, t'inquiète.

      Supprimer
    4. C'est sûr que les premiers sont mieux servis ! :-)
      ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      Supprimer
  10. Bonjour Éric !

    Comme je remonte en arrière, j’ai l’avantage de goûter au café
    après le vin et la bière ! C’est un vrai bistro chez toi ! 😉😊😃
    Épicétout !
    Bonne journée !
    Le Rotpier
    https://rotpier27.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. @ROTPIER :
    Hopla Bar, ça sonne pas mal ...
    T'as pas oublié le pastis, Géhèm trouvait que ça en manquait ? :-)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer