vendredi 2 juin 2023

Regard ...

 


J'ai le Nikon qui s'ennuie un peu ces derniers jours, pas très inspiré.
Je photographie des inconnus ...



12 commentaires:

  1. Connus ou pas j'adore les félins et je suis une indécrottable ailurophile. Miaou!

    RépondreSupprimer
  2. La première photo est géniale, on dirait que tu es dans la jungle face à une bête féroce prête à bondir.
    Si ça se trouve c'était ça ? ;)
    Le second félin me semble bien fatigué, pas grand chose à craindre de ce côté.

    RépondreSupprimer
  3. Le premier et le second ne sont qu'un, de toute évidence, chère Sophie. Le bougre joue sur les pluriels pour abuser ses admiratrices innocentes, mais j'ai l'oeil... Foi de Raminagrobis. 😊

    RépondreSupprimer
  4. Il est hypnotique, ce regard, on a du mal à en détacher les yeux...
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
  5. @PHOTONANIE :
    Et je constate que tu en maîtrises même la langue ! :-)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @PASTELLE :
    Mais c'est bien sûr, Jungle Hopla est mon deuxième petit nom. Il faut que j'y aille, j'ai un avion à prendre ! :-)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @GEHEM
    À quelle extrémité n'en suis-je pas réduit ? :-)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @MO :
    Celui là n'était pas sauvage, me laissant approcher à moins d'un mètre sans moufter d'un poil, le regard fixé sur l'objectif qui s'approchait lentement ...
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  6. La prochaine fois que tu veux photographier un nain connu, pense à mon Nain Glinspo 😉

    RépondreSupprimer
  7. @PHOTONANIE :
    Celui qui a une tête à groasser ! :-) Loin de moi l'idée de vouloir offenser l'aimable Glinspo, mais du côté de cette frontière le grand nain connu (oxymore, je fais le joint sans le rouler ! :-) reste l'inénarrable Paul Bismuth :-)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  8. J'ai photographié un lion qui m'a fixée des yeux comme sur ta première photo. J'ai compris qu'un quart de seconde de plus, il me sautait dessus à travers la fenêtre ouverte du 4X4 ! J'ai vraiment eu peur pour une photo médiocre. Par la suite, je suis retournée dans les réserves de Centrafrique sans appareil photo.Tes photos sont superbes ! 😺 🦁

    RépondreSupprimer
  9. @ANNE :
    Une réaction salvatrice ! A la lecture de cette anecdote chacun comprendra les risques insensés que je prends parfois pour offrir à ce blog quelques vues imprenables :-)
    Blague à part, la fixité du regard des chats à quelque chose d'assez troublant ...
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont sublimes tes photos de chats ! Couleur ou noir et blanc, j'adooore !

    RépondreSupprimer
  11. @SOENE :
    Je te remercie. Bonne journée ..
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @EMMA :
    Merci c'est gentil. Bonne journée à toi ...
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer