samedi 3 juin 2023

Défi de Ma - Semaine 22 - Prendre l'air

 



[Projet-52-2023] Semaine 22

PRENDRE L'AIR

Il n'a pas été précisé qui ou quoi devait prendre l'air :-)

J'avais d'abord en tête quelques idées d'inspiration plus bucoliques, mais qui m'ennuyaient un peu.

Je suis alors parti en quête d'autre chose d'un peu plus décalé.
Croisant cet élégant quidam farfouillant dans son sac au mitan de la place d'Austerlitz, je me suis dit qu'il y avait bien là quelque chose en train de prendre l'air !


***

Comment prend-on l'air chez les autres participant(es) ?


34 commentaires:

  1. Ah! ces jeunes! Toujours dans la provoc!!
    Bien vu😂
    Bon W.E

    RépondreSupprimer
  2. Hello Eric C.
    Y'a un peu de gras ?
    C'est moche je trouve ces jeans à la raie des fesses :roll:
    Et en plus, ça doit être drôlement inconfortable :lol:
    Oui, en effet, tu te démarques !
    Bon we
    Bises d'O.

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à toi je commence la journée par un grand sourire.
    C'est excellent, j'adore ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Excellent choix Éric, j'adore !!!
    Comme Pastelle je commence mon week-end de façon amusante, et ça fait un bien fou !
    Bon week-end
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Je me pose la question, "pourquoi une ceinture".
    Beau samedi.
    ;@)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://recrecreative.canalblog.com/

      Supprimer
    2. Parce que sinon il serait complètement au bas des pieds 😀

      Supprimer
  6. Quelle élégance ! Décidément, je ne comprendrais jamais rien à la mode de certains ! Mais bravo pour le cliché et le thème traité avec une pointe d'humour !

    RépondreSupprimer
  7. Lui est un peu "provoc", et toi un peu "voyeur", non ??

    RépondreSupprimer
  8. @PASSIFLORE :
    Je suppose que ça lui passera ....
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @SOENE :
    Je n'ai pas eu la curiosité d'aller m'enquérir de la nature exacte de tous ces bourrelets :-)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @PASTELLE :
    Ce n'est pas moi qu'il faut remercier ! :-)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @CATHYROSE :
    Mais quel succès ce garçon ! :-)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @GIGITTE :
    Question pertinente ! :-)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @MARLABIS
    Nous avons eu de la chance que son code vestimentaire intègre le port du caleçon ! :-)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @BRUNO :
    'Faut pas me provoquer :-)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  9. Jamais aimé les "taille basse", c'est toujours un peu risqué ;-)
    Bon WEnd !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que je te connais !! C'est toi le commentaire, pas toi sur la photo :D

      Supprimer
  10. :-) j'adooooore (la photo parce que le pantalon moyen bof) :-)

    RépondreSupprimer
  11. Je me demande pourquoi il a mis une ceinture. Mdr. Bonne journée et un bon week-end

    RépondreSupprimer
  12. génial! je ne recommande pas la ceinture à clous ,elle ne ceinture rien.

    RépondreSupprimer
  13. Hi!hi!hi! trop bien ta photo le postérieur aussi doit prendre l'air de temps en temps hi!hi! merci bon weekend

    RépondreSupprimer
  14. Je remarque que ta signature prend l'air aussi ! 🙂

    RépondreSupprimer
  15. Le soleil d'Austerlitz ! m'écriai-je ravi, par anticatastase... Et puis, réflexion faite, il m'a fallu (dé)chanter... 😄
    https://www.youtube.com/watch?v=6o2EegtYiY0&t=6s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ géhèm et @ photonanie: La position est pourtant bonne !
      " A Austerlitz , Murat se couche sur son cheval comme un coureur cycliste en recherche de vitesse criant à ses cavaliers: " Et maintenant, regardez le trou de mon cul ! " Ils ont gagné !!
      I

      Supprimer
    2. Voilà de la belle culture historique... La fédération française de cyclisme ferait bien de s'en inspirer si elle veut voir un jour ou l'autre un de nos compatriotes gagner à nouveau le Tour de France. 😉

      Supprimer
  16. Ben t'as pas vu que c'était plutôt la lune? Va falloir penser aux lunettes 😉

    RépondreSupprimer
  17. Bien vu et surtout décalé comme j'aime, pas trop dans les ornières des balades de tout le groupe 😉

    RépondreSupprimer
  18. @BEATRICE :
    Des risques, ce garçon aime manifestement en prendre ! :-)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ISABELLE :
    Le pantalon je comprends, mais le caleçon ne manque pas de charme :-)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @MEME YOYO :
    Peut-être pour nous faire causer :-)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @JACQUELINE :
    Une remarque qui sent le vécu ? :-)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @CIGALETTE :
    Et il a en plus la gentillesse de nous faire profiter de sa séance d'aération :-)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ANNE :
    Oui, il me fallait quelque chose à l'avenant, c'est important le dress code :-)
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @GEHEM :
    Avec de tels grognards, c'eut été rapidement Waterloo :-)
    Petit coup d'air frais avec Bourvil :-)
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @PHOTONANIE :
    Je sentais bien qu'on allait beaucoup battre la campagne pour ce défi. Vu de chez toi, on ne voit guère les ornière non plus :-)

    Le soleil avait rendez vous avec la lune ce jour là :-)
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  19. Prendre l'air ou lâcher un vent?

    RépondreSupprimer
  20. finir la journée avec le sourire du plombier , j'aime bien-pardon pour les plombiers ;+))

    RépondreSupprimer
  21. J'aime le côté décalé de la façon dont tu as traité le thème de la semaine !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Ah, il est beau le soleil d'Austerlitz :D Heureusement qu'il avait mis un caleçon !

    RépondreSupprimer
  23. Ah ah, j'adore ! Tu étais là au bon moment ! J'espère qu'il ne faisait pas trop froid car chez nous, on dit qu'un rhume de fesses dure 7 ans !
    Belle semaine à venir ...

    RépondreSupprimer
  24. @MO ::
    Pas sûr que ce vent des globes là exhale l'air marin ! :-)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @SCRAP A PUY :
    Il aurait sans doute fallut patienter un peu pour qu'un vrai sourire s'esquisse :-)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @LADY DIY :
    Je te remercie. Bonne soirée à toi ...
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @SEV :
    Un garçon bien prévenant ! :-)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @CATICHOU :
    Ah oui on dit ça ? :-) Je ne connaissais pas cet adage ...
    Bonne semaine à toi ...
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  25. et pan ! en plein dans le mille ! heu, pardon ! parfois, c'est bien embêtant que notre anatomie prenne l'air, d'ailleurs ... attention si vous vous baissez, restez prudents, une prise d'air est vite arrivée ! bravo pour ta photo !

    RépondreSupprimer
  26. @EMMA :
    Nous avons heureusement échappé à la prise d'air ! :-)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer