mardi 13 juin 2023

Matin couleur

 

Roses de Damas

Quelques couleurs matinales ...


Vergerette glabre


Asphodeline jaune


7 commentaires:

  1. C'est mon anniversaire ! Alors des fleurs ça fait toujours plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. @ANNE :
    Eh bien j'ai eu du nez ! :-)
    Pas tous les jours qu'on a vingt ans, profite !
    Je te souhaite un joyeux anniversaire. Je t'embrasse ...
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer

  3. Merci pour les couleurs. ♥
    Avec les ouvrières déjà au travail !
    Cool d'avoir noté les noms...

    PS : Heureux anniversaire Anne ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pastelle et Hopla ! ( j'ai 17ans et j'en profite avant d'être majeur ! )

      Supprimer
    2. Le temps passe si vite !

      Supprimer
  4. Ah oui les lumières du matin et du soir sont les meilleures... Celle de midi est trop écrasante!
    Bonne soirée,
    Mo

    RépondreSupprimer
  5. @PASTELLE :
    Pour une fois que je pense aux noms ! :-)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @MO :
    C'est vrai que ça commence à cagner sévère ces derniers jours, et que ce n'est guère idéal pour de la photo ...
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer