mardi 20 juin 2023

Bain de soleil

 


Envol. Flashée à l'Orangerie  ...



Bain de soleil ...


12 commentaires:

  1. "Bain de soleil", c'est pour nous rassurer ? Je me suis dit : ça y est, notre ami a pris une insolation. 😎
    Sale temps pour les cigognes ! Tu as vu la malheureuse qui se retrouve le bec coincé dans une canette de Coca ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as bien flashée la cigogne. Elle avait dépassé la limite de vitesse ? Ce tournesol a déjà bien soif.
    Trop de pluie, puis trop de soleil ! 🤨

    RépondreSupprimer
  3. anonyme c'est Anne, j'avais oublié de remplir les cases.

    RépondreSupprimer
  4. @GEHEM :
    Chuut, c'est du placement de produit ! :-)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ANNE :
    C'est en effet une histoire de vitesse :-)
    Il doit être mourru à cette heure le camarade tournesol ...
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  5. Ouch! Un envol qui pique aux yeux, pôv bête.
    Et le tournesol ne doit plus se tourner du tout depuis. Je crois que je vais te dénoncer pour "mauvais traitements" 😉

    RépondreSupprimer
  6. @PHOTONANIE :
    Mais dis moi, tu ne serais pas un peu d'ascendance bourbine, c'est pas bien de cafeter ! :-)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  7. Je ne peux pas dire que cette cigogne soit ma photo préférée de toi.
    Pourquoi tu l'as flashée ? Un suivi simple n'aurait pas convenu ?
    Même un peu fané, ça fait du bien de voir ce tournesol ensoleillé alors qu'ici la pluie tombe.
    Et puis même tout fané, il fera garde manger pour les oiseaux !

    RépondreSupprimer
  8. @PASTELLE :
    Parce qu'il faut essayer des choses différentes :-)
    La pluie a ici, pour le moment, la courtoisie de tomber la nuit, sur les coups de trois plombes. Je le sais parce que ça me réveille, et que je passe une heure à la fenêtre à l'écouter crépiter sur les toits. J'ai des plaisirs simples ! :-)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu pareil sauf que je me précipite dehors pour fermer les vitres de la voiture restées ouvertes et/ou rentrer les objets qui n'aiment pas l'eau. Me suis du coup retrouvée détrempée à 3 heures du matin.
      Et sinon je comprends tout à fait l'envie d'essayer des choses nouvelles.
      Pastelle

      Supprimer
  9. C'est la fête à toutes heures chez toi ! :-)

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour ces bain de soleil !

    RépondreSupprimer
  11. @EMMA :
    Je te remercie. A bientôt ....
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer