lundi 5 juin 2023

Bouquet de roses ...

 


Fraîchement cueillies de bon matin à l'Orangerie ...












11 commentaires:

  1. Interflora ou Hopla ? Sans hésiter, Hopla !... C'est du naturel, ça, madame. Dis donc, elles n'ont pas fait semblant de boulotter les feuilles, les larves de la tenthrède, sur ta première tof !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ces couleurs! Ces fleurs sont éblouissantes! Où sont mes lunettes de soleil?

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive à sentir l'odeur des roses ! L'orangerie te réussit ! :-))

    RépondreSupprimer
  4. J'aime particulièrement la 3ème, on dirait que tu as pris ta photo en pleine nuit à la lumière d'un rayon de lune...
    Mais de manière générale j'admire ta manière d'"ambiancer" tes images, roses ou chats ou autres... .

    RépondreSupprimer
  5. @GEHEM :
    Elles boulottent assez graphiquement je trouve ...
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @MO :
    Je ne sais pas, tu les as peut-être laissées dans le jardin ! :-)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ANNE :
    Quel pif ! :-)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @PASTELLE :
    J'ai toujours un rayon de lune sur moi, c'est parfois pratique ! :-)
    Je te remercie ...
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  6. Très belles mises en valeur! La quatrième a ma préférence de traitement...
    Pour le parfum des roses, c'est plus simple de me rendre dans mon jardin 😉

    RépondreSupprimer
  7. Pfff! j'avais bien cliqué sur "Photonanie Google" et je deviens anonyme, non mais oh! 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est notre devenir à tous et toutes, mais je ne voudrais pas nous gâcher la fin de cette belle journée ensoleillée ! :-)

      Supprimer
  8. @PHOTONANIE :
    Tu as très bon goût ! :-)
    Je n'ai pas de jardin, mais j'ai la chance de vivre dans une ville qui a la main verte ...
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  9. J'ai eu vraiment l'odeur des roses 2 secondes en regardant tes photos de roses, mais seulement la première fois. ça ne marche pas à tous les coups, mais c'est déjà étrange ! Je peux avoir aussi des odeurs fantômes moins agréables . :-))

    RépondreSupprimer
  10. @ANNE :
    Les étranges pouvoirs de l'autosuggestion ! Maintenant il est vrai que tout ne sent pas la rose ! :-)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer