dimanche 17 mars 2024

Balade dominicale

 



Balade dominicale. Quelques clichés ...








18 commentaires:

  1. Antispécistes : mon vocabulaire s'enrichit grâce à tes ballades dominicales !!! 😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      Des gens charmants ! A quand un mouvement Anti cons ? :-)

      Supprimer
  2. Oh ! mais tu as fait une balade tout ce qu'il y a de romantique. La première photo ne faisait qu'en esquisser pauvrement les promesses. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GEHEM :
      Quelle époque, une simple main au cul, amicale et désintéressée, et paf, tu te retrouves aux urgences la mâchoire démontée ! :-)

      Supprimer
  3. Belle balade, je suppose que la dernière mention est de Lio? https://www.midilibre.fr/2023/10/19/mes-dix-petits-doigts-me-connaissent-tellement-bien-la-chanteuse-lio-evoque-son-abstinence-decidee-il-y-a-11-ans-11530464.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PHOTONANIE :
      Même pas un petit doigt dans le nez ? :-) Cela étant, il faudrait peut-être lui expliquer que le coton-tige n'est pas vraiment considéré comme un sex-toy ! :-) Pour le coup, si je comprends bien, pour la ch'tite bite suggérée par @Géhèm, c'est plié ! :-)

      Supprimer
    2. @ Hopla
      Tout peut s'arranger, il suffit de demander... 😉
      http://gehem.over-blog.fr/2018/01/probleme-d-image-trop-petite-la-solution.html

      Supprimer
    3. GEHEM :
      Il y a pire, le cure-dent, et là c'est vraiment la loose ! :-)

      Supprimer
    4. @Hopla: une visite chez l'urologue en prévision peut-être? 😉

      Supprimer
    5. @PHOTONANIE :
      Tu es d'humeur taquine je vois ! 😀

      Supprimer
  4. @Hopla: https://youtu.be/tRIiKUxr2NU?feature=shared

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PHOTONANIE :
      Puisqu'aujourd'hui on en est à mettre les doigts partout, soyons fous ! :-)
      https://youtu.be/Fdv2z3iT62g?si=3ULkRkQ5xRVZFhBg

      Supprimer
  5. On s'instruit au cours de ces balades dominicales!
    Moi, c'est la photo des magnolias que je préfère. A propos, je ne sais pas comment tu arrives à avoir un premier plan et un arrière-plan nets à la fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MO :
      Moi aussi, j'aime bien ce cliché.
      Il m'arrive pour certains cadrages de délaisser le reflex pour le smartphone. La distance focale (celle entre l'objectif et le capteur) y est très réduite, d'où une netteté à l'infini. A cette distance du sujet en premier plan, il m'offre aussi un super grand angle ..

      Supprimer
    2. Parce que tu as fait cette photo avec ton smartphone?

      Supprimer
    3. @MO :
      Oui, celle là a été prise au smartphone. Evidement post-traitée ensuite, comme toutes mes photos. Je préfère appeler cette étape développement, en souvenir de l'époque ou les photos prenaient vie dans mon petit labo. C'est là que la magie se fait ... ou pas !! :-)

      Supprimer
  6. Madame Catherine Millet vous explique tout sur le sexe. Il suffit de savoir dissocier le corps de l'esprit et d'avoir de la compassion pour les hommes frustrés ! Par exemple quand une femme (ou un homme) se fait violer, il suffit de se laisser faire et de penser à autre chose. Elle cite même St Augustin !
    https://www.lepoint.fr/societe/catherine-millet-s-explique-sur-son-regret-de-ne-pas-avoir-ete-violee-15-02-2018-2195167_23.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      Je me souviens avoir parcouru quelques pages de son insipide et ennuyeux bouquin "La Vie sexuelle de Catherine M".
      Il est sûr que pour elle la notion de viol doit être très relative ...

      Supprimer