dimanche 10 mars 2024

La joueuse de luth

 



Quai des Bateliers, des sons venus d'ailleurs avec cette joueuse de luth Biwa, instrument traditionnel Japonais ...






10 commentaires:

  1. Je n'ai pas le son mais visuellement l'ensemble est très grâcieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PHOTONANIE :
      Le son en photo, un problème récurrent ! :-)

      Supprimer
  2. Ça c'est de la manche classieuse ! 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GEHEM :
      Une manche gagnante, les nombreux badauds étaient ravis ...

      Supprimer
  3. Que c'est beau ! La femme, la robe et l' instrument ! 😮 J'irai chercher le son de l'instrument sur le net. Je sais que c'est sur une gamme nodale et pas modale .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A 13h33 c'était Anne l'anonyme.

      Supprimer
    2. @ANNE :
      Oui, un joli et très mélodieux spectacle ...

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la photo en noir et blanc!
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'oublie toujours de m'identifier...

      Supprimer
    2. @MO :
      Avec cette focale, je trouve que le N&B accentue l'insolite de la scène ...

      Supprimer