mercredi 12 juillet 2023

Actu des murs

 

Les murs n'ont pas que des oreilles ...



Un nouveau fan club vient de se créer ! Etonnante référence ... 



Echange consensuel. C'est si rare !



L'âme erre et l'hareng rêve ...


12 commentaires:

  1. Excellent ! J'au vu hier dans une impasse à Ruoms (Ardèche) un panneau étroit et haut placé. Ce ne sont pas des tags, ni des inscriptions, mais les mots m'ont amusée et les symboles aussi pour ceux qui ne comprendraient pas le français.
    "Il est interdit
    de pisser, boire
    fumer des pétards
    et de gerber dans
    cette cour
    sous peine de
    coups de pieds
    au cul ! ou
    + si manque d'affinités."
    Si j'ai le temps je retourne prendre une photo. Mais il fait très chaud et j'ai ma valise à faire.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, j'arrive après Anne Onyme pour voir ces tags. Le premier me semble assez suggestif mais peut-être est-ce mon esprit tordu même s'il me semble y avoir un lien avec le deuxième, on parle bien de Gaulle non?
    Le troisième devrait retourner un peu sur les bancs de l'école et j'aime bien l'art en rêve mais avec quelques oignons finement tranchés si possible 😋

    RépondreSupprimer
  3. @ANNE :
    Au moins peut-on encore rire dans cette impasse ! :-)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @PHOTONANIE :
    Ce n'est pas encore tout à fait la gaule sur la première ! :-) Charles redresse toi ! :-)
    Voudrais tu donc faire pleurer l'hareng ? :-)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  4. Le mur, c'est l'écran de smartphone en grand. Nos penseurs, artistes et poètes contemporains l'ont compris. 😉
    D'emblée, queue dard !... Quel esthète (de noeud) pourrait s'en plaindre quand l'hareng saur? 😄

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi bavards et suggestifs, les murs par chez toi...
    C'est mieux les dessins, il n'y a pas de fautes d'orthographe. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour toi,
      J'ai voulu profiter de ton lien pour voir si tu avais publié quelque chose. Voici ce sur quoi je suis tombé : "La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible".
      C'est une mauvaise blague de Canal ?

      Supprimer
    2. C'est réparé ...

      Supprimer
  6. La première photo m'évoque irrésistiblement un très célèbre rébus dont la solution est : "Le soudard ne vit que de rapines".
    Bon après-midi.
    Mo

    RépondreSupprimer
  7. @Photonanie. Merci, tu me donnes l'occasion de changer de nom. On ne me l'avait pas fait ce coup là !
    Mon père c'était: "Anne, fille de bourrique !" (et ça le faisait beaucoup rire devant ma mère qui haussait les épaules.).
    Sinon: petit âne, hanneton...
    @ Géhèm je suis tombée aussi sur la page de Pastelle qui n'est plus disponible mais à cette heure, la page est revenue.
    @Eric. L'impasse donne dans un petit parking privé. Je n'ose imaginer ce qui s'y passe la nuit ! Il y a
    en ce moment une colonie d'ados anglaises très sexy qui dévalisent les magasins pour acheter des
    mini-shorts et des mini cache-cœurs en crochet qui feraient redresser Charles ! 😉

    RépondreSupprimer
  8. @GEHEM :
    Oui, réjouissons nous si l'art en sort grandi ! :-)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @PASTELLE :
    Tu as raison, on reconnait très bien le profil de De Gaulle ! :-))
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @MO :
    Et moi qui pensais élever le débat ! :-)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ANNE :
    Ne t'inquiète pas, je vais faire un effort d'imagination pour toi ! :-)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  9. Les murs, c'est le café du commerce, avant les réseaux sociaux...

    @Gehem, Anne, Eric : Merci de vous être inquiétés pour mon blog, j'ai un peu paniqué aussi, mais c'était juste un problème technique résolu à cette heure. Je vais pouvoir me mettre en pause tranquillement. ;)

    RépondreSupprimer