samedi 22 juillet 2023

Défi de Ma: Semaine 29 : Couleur vive

 



[52-2023] Semaine 28

Couleur vive

Je n'ai pas eu le temps cette semaine de m'occuper de ce défi. 

Bricolage rapide et improvisé ce matin au saut du lit avec de vieux et jeux et jouets de mon fils qui trainent au fond d'un placard depuis ... un certain nombre d'années ! 



***

D'autres couleurs vives ? C'est à voir chez Ma ...

Cliquez ici 


26 commentaires:

  1. Et bien nous avons le bouquet des 3 couleurs de base et leur déclinaison , bravo ....pour un saut du lit vitaminé

    RépondreSupprimer
  2. Bricolage vite fait mais bien fait avec de multiples couleurs vives. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es conservateur :lol:
    Mais tu vois, ça sert de garder...
    Bon we
    Bises d'O.

    RépondreSupprimer
  4. @SCRAP A PUY :
    Le saut du lit est vitaminé, moi beaucoup moins !:-)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @YOLANDE :
    Je vais pouvoir aller me recoucher ! :-)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @SOENE :
    Conservateur par paresse ! :-)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  5. J'admire tout ce que tu peux faire au saut du lit, j'en serais bien incapable ! 😁
    En tous cas plus vif ... pas possible !
    Bon week-end
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Ah ces jeux magnétiques! J'en ai encore aussi mais les miens sont de couleurs moins vives. Belle idée pour ce défi en tout cas 👍

    RépondreSupprimer
  7. Il doit rester quelques éléments de ce jeu quelque part au fond d'un carton ... mais les couleurs étaient moins vives ... Bravo pour les photos !
    Belle journée ;-)

    RépondreSupprimer
  8. @CATHYROSE :
    Les couleurs sont vives, moi un peu moins ! :-)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @PHOTONANIE :
    Il y a que le jeu est quasiment neuf, mon fils n'ayant pas du tout accroché ....
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @BEATRICE :
    Il y a eu plusieurs version de ce jeu, Magnetix. Mais comme dit plus haut à @Photonanie celui-ci n'a jamais vraiment vu le jour. Couleurs d'origine 10 ans plus tard :-)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ces photos bien dans le thème avec toutes ces couleurs vives ! Ça nous donne du pep's dès le matin ! Passe un bon weekend et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. quelle énergie: fouiller les cartons,nettoyer les objets poussiéreux,composer l'installation se plier en quatre ou en huit pour réaliser l'image parfarte ... chapeau ! moi au saut du lit je me fais un café et je le déguste en compagnie de France inter ^^^^

    RépondreSupprimer
  11. @LADY DIY :
    Il te suffira dorénavant de venir sur mon blog pour un petit coup de pep's matinal :-)
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @JACQUELINE :
    Certes, mais qu'on ne s'imagine pas que je sois aussi fringant tous les matins, de loin s'en faut ! :-) -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  12. Mission accomplie en en tout cas, et avec la symétrie du miroir, dans un style que j'apprécie !

    RépondreSupprimer
  13. Il y avait de quoi être crétaif

    RépondreSupprimer
  14. Coucou mais c'est jolis toutes ces couleurs et avec des reflets en plus! bravo bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Une improvisation in extrémis! Bravo!

    RépondreSupprimer
  16. La couleur vive ne fait pas défaut ! Belle soirée

    RépondreSupprimer
  17. @JIGS :
    Je te remercie. C'est sympa de jouer avec les miroirs ...
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @BRUNO :
    Un thème qui offre en effet plein de possibilités ...
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @CIGALETTE :
    Je te remercie. Passe une bonne soirée ...
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @PASSIFLORE :
    Oui, un peu charrette sur ce coup là ...
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ANONYME :
    @Mo je suppose ?
    Merci. Bonne soirée ...
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  18. J'aime tout particulièrement la première composition. J'ai l'impression d'être au musée d'art contemporain.
    La seconde pourrait être la vitrine d'un bijoutier.
    Très belle mise en valeur donc.
    C'est marrant, je ne me souviens pas avoir jamais vu ces jouets.

    RépondreSupprimer
  19. Ces jouets ton sauvés le temps d'un jeu.
    Beau dimanche.
    ;@)

    RépondreSupprimer
  20. Comme quoi, il ne faut rien jeter ... tout peut servir pour les défis de Ma' !
    Belle semaine ...

    RépondreSupprimer
  21. Ur la première photo : orange et jaune, des couleurs solaires!
    Bonne soirée,
    Mo

    RépondreSupprimer
  22. @PASTELLE :
    Tu as un goût particulier pour les bijoux ! Le premier montage, à gauche, en boucle d'oreille peut-être ! :-) Légèreté, discrétion, sobriété .... :-)
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @GIGITTE :
    Au moins ce jeu aura-t-il servi à quelque chose ! :-)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @CATICHOU :
    C'est en effet parfois pratique ...
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @MO :
    Palette assez tonifiante en tout cas.
    Bonne journée ....
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  23. Mon fils Nicolas étant de passage avec sa compagne, je lui ai demandé s'il connaissait ce jeu. Oui, mais il n'en a pas eu. Il a vu tout de suite que tu avais fait une photo avec un miroir. Je ne comprenais pas comment ça tenait !Il est plus observateur que sa mère. C'est la Ste Anne aujourd'hui. (je l'ai su par les pubs que je reçois.) Il fait plus froid aujourd'hui, mais toujours pas de pluie. Bonne journée !😀

    RépondreSupprimer
  24. @ANNE :
    Eh bien d'abord bonne fête :-)
    J'aime assez jouer avec les miroirs ...
    Beaucoup de flotte par ici et des températures très en baisse ....
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  25. @ISABELLE :
    Le thème à la lettre :-)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer