dimanche 30 juillet 2023

Saint-Paul au hublot

 


Serais-je en ce lieu assuré d'un peu de discrétion ?
Pas si sûr à lire les dernier commentaires de @Sev et @Gehem du post précédent ...



11 commentaires:

  1. On est sûr de rien ! Mais si tu te fais enlever, on peut compter sur Sev et Géhèm pour te retrouver ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @ANNE :
    C'est gentil de me souhaiter le meilleur ! :-)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien aussi les "encadrements" occasionnels 👍

    RépondreSupprimer
  4. Mais où donc es tu obligé de te planquer pour t'abriter de tous ces curieux ? ;)
    Encore une fois, la photo est top, belle illustration du cadre dans le cadre...

    RépondreSupprimer
  5. @PHOTONANIE :
    Pas toujours facile à trouver, mais c'est parfois sympa ...
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @PASTELLE :
    En vérité je suis aux toilettes ! Rassure toi, ils ne me trouveront pas, j'ai bien fermé la porte :-)
    Merci ....
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  6. On croit parfois avoir fermé la porte et... 😉
    https://tartie.over-blog.com/pages/WC_occupe_-2131337.html

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas, personne ne devrait t'observer de l'extérieur du hublot...

    RépondreSupprimer
  8. Il doit y avoir la queue pour aller dans ces toilettes avec une aussi belle vue ! Est-ce que la vue est la même côté femme ? Tu es le meilleur explorateur de Strasbourg que je connaisse. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. @GEHEM :
    Rousseau pour une dernière représentation ! Tartie c'est fini ?
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @MO :
    J'ose l'espérer !
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ANNE :
    Une vue de chiotte, ce n'est pas toujours si désagréable que ça ! :-)
    Merci ....
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  10. Oups, je me sauve, avec mon attirail de paparazzi... Cela dit, cette vue est plus facile à deviner, sans fouiner, en tant que presque strasbourgeoise ;)
    Sans rancune ! ;) (en plus, je n'avais pas nommé expressément le lieu)

    RépondreSupprimer
  11. @SEV :
    Géhem a eu moins de scrupule ! :-)
    Si je voulais me cacher je ne montrerais pas ! :-)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer