lundi 13 mai 2024

Courses de Strasbourg

 

Courses de Strasbourg 2024
Courses de Strasbourg 2024

Rien de tel pour me rendre heureux un dimanche matin que dix mille coureurs à pied dans les rues du centre ville, probablement autant de spectateurs, des policiers, des ambulanciers, des tracteurs pour bloquer les routes, la musique ... bref, que du bonheur !

J'avais oublié ce rendez-vous des courses de Strasbourg en sortant dimanche matin ... 

Courses de Strasbourg 2024
Courses de Strasbourg 2024


Courses de Strasbourg 2024
Courses de Strasbourg 2024


Courses de Strasbourg 2024
Courses de Strasbourg 2024


12 commentaires:

  1. Mais comment fais-tu pour faire d'aussi belles photos ratées ? ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      «L'acte ne réussit jamais si bien qu'à rater» dirait Lacan, ou Bruce Lee ! :-)
      Cela étant, la recette est simple, mais délicate à contrôler, c'est à dire savoir ce que l'on veut mélanger et comment ; je fais les surimpressions à la prise de vue, pas sur Photoshop, et le risque que ça finisse en gloubi-boulga n'est jamais loin ...

      Supprimer
    2. C'est de la haute voltige ! Il y faut de la maîtrise, comme au karaté. Chapeau l'artiste!... Il en fallait aussi pour que Lacan ne se prenne pas un coup de pied de Bruce Lee dans la tronche. 😉

      Supprimer
    3. @GEHEM :
      De drôles de rencontres se font parfois au coin des phrases ! :-)

      Supprimer
  2. Fils Aîné a fait les 10 kilomètres ;) (je ne l'ai pas vu sur tes photos)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @SEV :
      En même temps, si je compte bien, j'en ai photographié 0,05 % ! :-)

      Supprimer
  3. Chouettes photos très dynamiques 👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PHOTONANIE :
      Tant mieux si j'ai réussi à rendre un peu de l'animation de ce moment :-)

      Supprimer
  4. Merci pour la recherche du nom du dessinateur Levalet celui qui illustre les murs du thème précédent. Il m'amuse ! ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. @MO :
      C'est plus reposant en photo ! :-)

      Supprimer