lundi 1 avril 2024

Jour du poisson

 




Destin contrarié !


12 commentaires:

  1. Tu es créatif, garçon ! ça change de l'origami. 😄👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GEHEM :
      L'origami est un art qui a besoin je pense d'être revisité, offrant à la spontanéité une plus grande place ! :-)

      Supprimer
  2. Trop beau bien qu'un peu chiffonné 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PHOTONANIE :
      C'est son moral qui est tout chiffonné, pas facile d'assumer sa condition de boulette ! :-)

      Supprimer
  3. Pas mal le poisson en serviettes (ou en torchons?)? c'est bien torché de toute façon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MO :
      Ni l'un ni l'autre, seulement du papier. Tu arrives à chiffonner des torchons de cette manière ? :-)

      Supprimer
  4. Est-ce du papier calque ? J'aime l'ensemble et l'œil .😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      C'est le sachet d'emballage de mon croissant ! Sa texture est légèrement brillante et soyeuse ...

      Supprimer
  5. Ah ! Voila. Monsieur le premier ministre préfère les croissants aux tartines ! Avec du café, du thé ou du chocolat chaud ? Dans tous les cas félicitations pour cette sculpture en papier et ce contraste :
    couleur / noir et blanc. Et l'œil c'est un bouton ou un bonbon ? Franchement, j'adore cette photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      En général je préfère les tartines grillées, que je ne trempe pas parce que j'aime que ça croustille. Voilà tu sais tout ! :-)
      L'oeil est dessiné et gonflé artificiellement ...

      Supprimer
  6. J'ai du retard... C'est une truite à gauche ?
    Je préfère le poisson en papier froissé !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANONYME :
      Je ne sais pas, je voulais juste un dialogue entre les deux ...
      Bonne journée ...

      Supprimer