jeudi 28 septembre 2023

Indisponibilté

 


Indisponible quelques jours ...


12 commentaires:

  1. Ok mais n'en abuse pas, hein? ;-)
    A bientôt.
    Mo

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous prévenir. Prends ton temps, on t'attend !

    RépondreSupprimer
  3. Belle symbolique que cette image.
    On va s'asseoir là en t'attendant.
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es trop fort ! Elles étaient deux, la semaine dernière, à attendre leur marin sur la jetée du Grau-du-Roi. Et elles sont déjà trois ici à espérer le retour de leur marin d'eau douce. 😃
    Tu le sais, en tout cas, tu peux encore compter sur moi ; j'ai toujours une assiette de cassoulet prête à réchauffer comme au bon vieux temps... 😄
    http://gehem.over-blog.fr/article-le-netpote-est-un-despote-68377457.html

    Ne tarde pas trop quand même. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GEHEM :
      Heureusement qu'il y a les fidèles qui font chaud au coeur, parce que sinon tu auras noté que ça ne s'est pas bousculé au portillon ! Quelle ingratitude je vous jure ! :-)
      Un peu tôt pour le cassoulet, mais en même temps je ne sais si je vais savoir résister ! :-)

      Supprimer
  5. Alors reviens nous vite ! Et jolie photo ...
    Bon week-end Éric
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @CATHYROSE :
      C'est gentil je te remercie ...

      Supprimer
  6. Réponses
    1. @SOENE :
      Allez savoir ! :-) Je te remercie ...

      Supprimer