mercredi 20 septembre 2023

Oreilles d'éléphant

 

Oreilles d'éléphant - Photo montage
Photomontage

C'est Mo qui m'a inspiré, son dernier post évoquant ses oreilles d'éléphant. Enfin pas les siennes à proprement parler !

Cela m'a rappelé une vieille idée de montage photo, toujours sympathique à réaliser, et dont le résultat est assez marrant ...

10 commentaires:

  1. C'est très joli, mais ça va attirer encore plus les braconniers ! 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      Mais le bonheur des lépidoptéristes ! :-)

      Supprimer
  2. Ce serait donc ça l'effet papillon?

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi je pense subitement au roi Charles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MO :
      Il me semble beaucoup plus fripé ... :-)

      Supprimer
  4. Et encore, c'est pas le pire, tu as vu qui l'entoure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PHOTONANIE :
      Tu parles de Charlie III je suppose ! Je n'ai pas suivi cette visite, ça me saoule ...

      Supprimer
  5. Réponses
    1. @PASTELLE :
      Question de dosage des petites pilules ! :-)

      Supprimer