jeudi 7 septembre 2023

Pivoine en damier

 

Pivoine de Russo 

Décoration ...


12 commentaires:

  1. Joli contraste de couleur pour cette pivoine assez simple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PHOTONANIE :
      Une autre manière de mettre en valeur certains clichés ...

      Supprimer
  2. Là, mon garçon, tu vas faire se pâmer la ménagère de plus de 50 ans. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GEHEM :
      Il me semble avoir compris que @Photonanie à des choses à répondre sur le sujet ! :-)

      Supprimer
  3. Tu sais ce qu'elle te dit la ménagère de plus de 50 ans?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PHOTONANIE :
      Je vous laisse régler cette question entre vous ! :-)

      Supprimer
  4. Et après tu mélanges les carrés pour faire un puzzle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MO :
      Il suffit de secouer l'écran pour jouer ... :-)

      Supprimer
  5. J'ai des pivoines arborées jaunes avec beaucoup de pétales. Mais ce n'est pas la saison.
    Je fais le ménage ces jours-ci et mes 2 aspirateurs sont en panne. ça me fait du bien de voir ton damier de pivoine de Russo.
    Quelle chaleur chez nous ! 😓

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      La photo a quelques semaines, j'ai "cueilli" cette pivoine au jardin botanique ...
      Heureusement que les balais ne tombent jamais en panne ! :-)

      Supprimer
  6. Un jour j'ai su faire ça. Mais ça, c'était avant... Joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PASTELLE :
      J'adore faire ça.
      C'est comme la vélo, ça ne s'oublie pas vraiment ! :-)

      Supprimer