dimanche 3 septembre 2023

Encore un peu d'eau

 


Il n'y a pas que les goélands et les mouettes qui apprécient l'eau ...

Pour le défi d'hier @Photonanie a abordé le sujet avec une charmante flottille de petits bateaux en papier. J'avais d'abord joué avec cette idée avant d'opter finalement pour une visite à mes péniches préférées.

Pour les petits bateaux en papier je n'avais pas de cours d'eau à disposition, mais je trouvais de toute façon plus amusants les effets produits dans un bocal ... 


10 commentaires:

  1. Alors, j'y vais ou j'y vais pas? M'a pas l'air bonne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANONYME :
      Ils n'iront pas pousser l'appréciation jusqu'à se baigner ...

      Supprimer
    2. c’était Mo l'anonyme

      Supprimer
    3. @MO :
      Je ne t'avais pas cette fois reconnue :-)

      Supprimer
  2. Et Narcisse, tu crois qu'on t'a pas vu ?
    Maman, tu m'as menti ! Je savais bien que les petits bateaux qui vont sur l'eau n'ont pas de jambes !
    Merci Eric ! ( plus sérieusement, tes photos sont toujours un plaisir des yeux. 😃 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      Une bien cruelle déconvenue ! :-)
      Je te remercie ...

      Supprimer
  3. C'est très joli cette photo bleue dans la photo 👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PHOTONANIE :
      Je te remercie. L'effet est parfois sympa pour certaines mises en valeur, selon le sujet ...

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la première, genre pigeon déprimé qui va se jeter du pont. Très jolis tons de bleu, et belle mise en valeur de ce bleu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PASTELLE :
      Je suis revenu un paquet de fois sur ce traitement pour trouver quelque chose qui me plaise ...

      Supprimer