lundi 14 août 2023

Instants de pluie

 



Il était prévu du beau temps. La grenouille doit être dyslexique !






11 commentaires:

  1. Ah oui, quand même ! La grenouille est farceuse... J'espère que tu étais à l'abri. ☂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GEHEM :
      Je suis resté dehors sous le auvent pour faire les photos, mais j'étais quand même trempé, le Nikon dégoulinant ! :-)

      Supprimer
  2. Et si la pluie tombe dans la bière, c'est l'horreur! Beurk...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MO :
      En même temps la bière, c'est 90% de flotte ! :-)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. @ISABELLE :
      C'est un sujet que j'aime bien ...

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas l'expression "mettre de l'eau dans sa bière", sacrilège!
    Sans rire, ça semble pire que chez moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PHOTONANIE :
      Comme dit à Mo, la bière c'est 90 % de flotte, un peu plus un peu moins ! :-)
      Ces trombes ont duré une petite demi heure, presque inquiétant pendant un moment ...

      Supprimer
  5. Je trouve la seconde photo tout à fait fascinante avec ce type tout détrempé qui n'essaie même pas de protéger son appareil photo. (C'est bien un appareil photo ?). Peut être que c'est un concours de tee shirt mouillés ? Je vote pour lui ! :D
    Superbe la dernière aussi, ça ne fait pas semblant la pluie chez toi ! Et toi toujours dehors prêt à dégainer par tous les temps, chapeau.

    RépondreSupprimer
  6. @PASTELLE :
    C'est marrant mais je pensais bien que ce gars plairait aux fille ! :-)
    En même temps, au point où il en était, pas grand intérêt à se presser !
    Ces photos sont le fruit du hasard, la météo prévoyait du beau temps, et vu les trombes je ne serais sinon pas sorti. J'ai eu la chance d'être presque à l'abri quand ça a commencé à tomber ...

    RépondreSupprimer
  7. @Hopla: je sais que la bière c'est beaucoup d'eau mais la qualité de l'eau fait justement la qualité de la bière donc, mieux vaut éviter les pluies acides 😉

    RépondreSupprimer