mercredi 2 août 2023

Jeux de mots

 



Les murs s'amusent ...




8 commentaires:

  1. C'est sympa. Sans en avoir l'R, je suppose que c'est d'elle ? 😉

    RépondreSupprimer
  2. Dois-je vraiment préciser qu j'apprécie cet esprit? Les jeux de mots deviennent ainsi des jeux de murs, j'aime beaucoup et j'en voudrais encore une part stp 😋

    RépondreSupprimer
  3. C'est amusant, j'aime beaucoup ces montages.
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
  4. GEHEM :
    Je ne sais pas. En général elle signe d'une oreille ...
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @PHOTONANIE :
    Gourmande va ! :-) J'en aimerai davantage également ...
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @MO :
    C'est un mode d'expression assez plaisant et distrayant. Peu regardé en fait. J'observe parfois les passants ici et là, très peu y prêtent attention....
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  5. Tout le monde n'a pas ton regard ni ton savoir faire ! 😏

    RépondreSupprimer
  6. @ANNE :
    Je te remercie, c'est gentil ....
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  7. Les deux créations sont superbes, j'adore l'utilisation de la carte, une autre manière de lire entre les lignes...
    Bien vu bien pris pour toi.
    Une recherche Google pour trouver l'auteur n'a rien donné de mon coté...

    RépondreSupprimer
  8. C'est très sympa tout ça, moi qui aime les eux de mots je suis gâtée ! Bonne journée

    RépondreSupprimer