mardi 22 août 2023

Nuit branchée

 


Nuit branchée ...


12 commentaires:

  1. Branchée et branchue, sans nul doute!
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MO :
      Ce n'est pas très tendance de parler de soirée branchue, on passe si vite pour un vieux con ! :-)

      Supprimer
  2. Tant que tu fais ça tout seul à la maison, il n'y a rien de vraiment répréhensible. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GEHEM :
      Les folles nuits d'un noctambule ! :-) Peut-être devrais-je me mettre au Perrier ! :-)

      Supprimer
  3. débranche-moi tout ça ! 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      En chanson alors ... https://youtu.be/Xa6WZkfKlxA

      Supprimer
  4. Ah! Hier Google ne m'autorisait pas la connexion, bizarre...
    Je voulais juste dire que c'était une sacrée partouze de branches!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PHOTONANIE :
      La chaleur attise les imaginations ! :-)

      Supprimer
  5. Comme Photonanie, je vois une grosse partouze là dedans. J'espère qu'ils s'éclatent.
    Mais c'est vraiment ainsi ou c'est un montage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PASTELLE :
      Et on dit que les hommes ont l'esprit mal placé ! :-)
      C'est un montage bien sûr, Strasbourg n'est pas la jungle. C'est la même photo retournée verticalement. Après, ce sont des calques , des masques de fusion et quelques filtres. En fait j'ai passé au moins deux heures pour arriver à ce que je voulais ! :-)

      Supprimer
    2. Avec les branches je ne sais pas, mais avec les racines on peut avoir ce genre de résultats sans montage. Parfois ça me fait peur ce que je sors de terre, et même avec des plantes toutes bêtes, comme le lierre...
      En tout cas c'est joliment réussi, bravo.

      Supprimer
    3. @PASTELLE :
      Tu as raison, j'ai souvenir de racines entremêlées qui se passaient de tout montage ...
      Merci ...

      Supprimer