Peut-être une question supplémentaire : certains y entendront-ils un accent régional ? Je ne voudrais pas orienter les réponses, mais je ne serais pas surpris que ce cri trouve un écho du côté de Liège. 😉
@ ROTPIER : Pas si vieille, il m'arrive encore de bourgeonner :-) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
@ GEHEM : Pas impossible, il m'avait bien semblé en zoomant d'un peu plus près cette branche entendre résonner une imperceptible note de bouchon ! :-)
Ben en fait moi j'y vois plutôt un gros fumeur (style https://fr.dreamstime.com/photo-stock-homme-tenant-beaucoup-cigarettes-sa-bouche-image43454112) Mais la paréidolie est très personnelle. C'était l'écho des savanes en direct de la périphérie liégeoise.
@PHOTONANIE : T'abuses ! :-) Tu vas foutre le feu à la savane et cette pauvre branche finir en charbon de bois ! :-) -------------------------------------------------------------------------------------------------------
@ MO : Quand la paréidolie se fait Cornélienne. De se voir en Rodrigue, ma branche se trouve bien honorée ....
Salut Hopla !
RépondreSupprimerC'est très bien vu ma vieille branche ! 😉😊😂
Bon dimanche !
La tête de nœud de service : le Rotpier !
Peut-être une question supplémentaire : certains y entendront-ils un accent régional ?
RépondreSupprimerJe ne voudrais pas orienter les réponses, mais je ne serais pas surpris que ce cri trouve un écho du côté de Liège. 😉
@ ROTPIER :
RépondreSupprimerPas si vieille, il m'arrive encore de bourgeonner :-)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
@ GEHEM :
Pas impossible, il m'avait bien semblé en zoomant d'un peu plus près cette branche entendre résonner une imperceptible note de bouchon ! :-)
Ben en fait moi j'y vois plutôt un gros fumeur (style https://fr.dreamstime.com/photo-stock-homme-tenant-beaucoup-cigarettes-sa-bouche-image43454112)
RépondreSupprimerMais la paréidolie est très personnelle. C'était l'écho des savanes en direct de la périphérie liégeoise.
Percé jusques au fond du cœur
RépondreSupprimerD’une atteinte imprévue aussi bien que mortelle...
@PHOTONANIE :
RépondreSupprimerT'abuses ! :-) Tu vas foutre le feu à la savane et cette pauvre branche finir en charbon de bois ! :-)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
@ MO :
Quand la paréidolie se fait Cornélienne. De se voir en Rodrigue, ma branche se trouve bien honorée ....
Je conseille une petite visite chez un dermatologue, ces pustules ne me disent rien qui vaille... C'est sans doute pour ça qu'elle crie, elle a mal.
RépondreSupprimer@PASTELLE :
RépondreSupprimerJe voyais plutôt une barbichette, mais si pustules il y a ça va se régler au sécateur ! :-)