lundi 19 décembre 2022

Flânerie onirique


Du côté du pont St Etienne
Il fait meilleur dans mes rêves éveillés que dehors !


La nuit le Palais du Rhin à drôle d'allure ...

9 commentaires:

  1. "Flanerie onirique" ça veut dire que tu te promènes en dormant ? Ou que tu rêves en marchant ? Fais attention à toi...
    Les deux sont très belles mais la première un peu sombre pour mon petit coeur pastel, par contre la seconde j'adore, j'irais bien m'y promener aussi... Elle a une petite touche de magie qui me plaît vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas ce que tu leur a fait à ces photos mais elles sont franchement oniriques et même légèrement inquiétantes...

    RépondreSupprimer
  3. @PASTELLE :
    Il y a ce que je vois, ce que je veux voir, ce que je crois voir ... après je fusionne !
    Attention, dans la seconde il n'est pas impossible de croiser certains soirs les fantômes des Hohenzollern, père ou fils, ça dépend, ils se relaient ! :-)
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @MO :
    D'où le titre ! :-) Bienvenue dans ma tête !
    Mo, moi c'est ERIC ! :-)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  4. Ceux qui t'ont encouragé dans le passé (non des moindres) ont eu raison. Non pas pour ce que tu faisais à l'époque, mais pour ce que tu fais maintenant.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien tes flâneries onéric... elles ont un côté mi-stérieux, mi-poétique 😊

    RépondreSupprimer
  6. @Géhem :
    Non des moindre en effet. Fallait-il qu'ils soient visionnaires !
    Ton appréciation me touche. Sauf pour la poésie si j'ai bien compris. J'ai un lecteur qui est incommodé par les odeurs de pieds ! :-)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @PASTELLE :
    Et quelle pertinence dans son propos ! :-)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @PHOTONANIE :
    Voilà qui est bien mignon merci.
    Être source de néologismes, le début de la gloire, bientôt dans les bras de Robert, même si à choisir je préfèrerais La Rousse ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Je passe déjà beaucoup de temps dans les pas de Rotpier alors on va se calmer 😉

    RépondreSupprimer
  8. @PHOTONANIE !
    Rassure toi, j'ai des petits pieds ! :-)

    RépondreSupprimer