"Flanerie onirique" ça veut dire que tu te promènes en dormant ? Ou que tu rêves en marchant ? Fais attention à toi... Les deux sont très belles mais la première un peu sombre pour mon petit coeur pastel, par contre la seconde j'adore, j'irais bien m'y promener aussi... Elle a une petite touche de magie qui me plaît vraiment bien.
@PASTELLE : Il y a ce que je vois, ce que je veux voir, ce que je crois voir ... après je fusionne ! Attention, dans la seconde il n'est pas impossible de croiser certains soirs les fantômes des Hohenzollern, père ou fils, ça dépend, ils se relaient ! :-) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------
@MO : D'où le titre ! :-) Bienvenue dans ma tête ! Mo, moi c'est ERIC ! :-) -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ceux qui t'ont encouragé dans le passé (non des moindres) ont eu raison. Non pas pour ce que tu faisais à l'époque, mais pour ce que tu fais maintenant.
@Géhem : Non des moindre en effet. Fallait-il qu'ils soient visionnaires ! Ton appréciation me touche. Sauf pour la poésie si j'ai bien compris. J'ai un lecteur qui est incommodé par les odeurs de pieds ! :-) -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
@PASTELLE : Et quelle pertinence dans son propos ! :-) -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
@PHOTONANIE : Voilà qui est bien mignon merci. Être source de néologismes, le début de la gloire, bientôt dans les bras de Robert, même si à choisir je préfèrerais La Rousse ! :-)
"Flanerie onirique" ça veut dire que tu te promènes en dormant ? Ou que tu rêves en marchant ? Fais attention à toi...
RépondreSupprimerLes deux sont très belles mais la première un peu sombre pour mon petit coeur pastel, par contre la seconde j'adore, j'irais bien m'y promener aussi... Elle a une petite touche de magie qui me plaît vraiment bien.
Je ne sais pas ce que tu leur a fait à ces photos mais elles sont franchement oniriques et même légèrement inquiétantes...
RépondreSupprimer@PASTELLE :
RépondreSupprimerIl y a ce que je vois, ce que je veux voir, ce que je crois voir ... après je fusionne !
Attention, dans la seconde il n'est pas impossible de croiser certains soirs les fantômes des Hohenzollern, père ou fils, ça dépend, ils se relaient ! :-)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
@MO :
D'où le titre ! :-) Bienvenue dans ma tête !
Mo, moi c'est ERIC ! :-)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ceux qui t'ont encouragé dans le passé (non des moindres) ont eu raison. Non pas pour ce que tu faisais à l'époque, mais pour ce que tu fais maintenant.
RépondreSupprimer@ Gehem :
RépondreSupprimerWow, c'est joli ça...
J'aime bien tes flâneries onéric... elles ont un côté mi-stérieux, mi-poétique 😊
RépondreSupprimer@Géhem :
RépondreSupprimerNon des moindre en effet. Fallait-il qu'ils soient visionnaires !
Ton appréciation me touche. Sauf pour la poésie si j'ai bien compris. J'ai un lecteur qui est incommodé par les odeurs de pieds ! :-)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
@PASTELLE :
Et quelle pertinence dans son propos ! :-)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
@PHOTONANIE :
Voilà qui est bien mignon merci.
Être source de néologismes, le début de la gloire, bientôt dans les bras de Robert, même si à choisir je préfèrerais La Rousse ! :-)
Je passe déjà beaucoup de temps dans les pas de Rotpier alors on va se calmer 😉
RépondreSupprimer@PHOTONANIE !
RépondreSupprimerRassure toi, j'ai des petits pieds ! :-)