mercredi 25 octobre 2023

Relooking suite ...

 

Photomontage : Hérisson girafe
Photomontage

Oui, je fais beaucoup dans le relooking coloré ces derniers jours. C'est amusant, et puis ça compense la navrante grisaille qui noie le paysage ces derniers jours   ...

Un ami voulait du Mondrian ! La girafe est bonne fille ..

Girafe Mondrian
Photomontage

16 commentaires:

  1. Le hérisson est flamboyant! Encore, encore!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hopla, tu es un bienfaiteur de l'humanité. 😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GEHEM :
      Ma modestie dût-elle en souffrir, il faut parfois savoir reconnaitre les choses ! :-)
      C'est le matin, l'heure pour mes chevilles de faire un peu de sport ! :-)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup Mondrian mais j'ai des craintes pour le hérisson... C'est un peu comme les poussins colorés à Pâques mais là c'est plus automnal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PHOTONANIE :
      Les gens sont mauvaises langues, le glyphosate donne en vérité un très joli teint :-)

      Supprimer
    2. Une balade? https://photonanie.com/2020/02/11/voyage-voyage-amersfoort-et-le-musee-mondrian-nl/

      Supprimer
    3. @PHOTONANIE :
      Très jolie ville. Merci de la balade.
      Je reste sur cette impression que trop de Mondrian nuit à Mondrian ! :-)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ! D'autant plus que Mondrian était trop strict !! Il fallait rester dans la verticalité et l'horizontalité.Je crois qu'il s'est fâché avec Théo Van Doesburg parce que celui-ci avait osé faire des angles droits obliques !
    Je t'ai un peu taquiné dans un long commentaire chez Géhèm. (J'espère que tu n'es pas fâché.)
    J'ai été matelot, maintenant Géhèm me nomme ministre du logement ! ? ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      Il n'y a pas matière à s'offenser ...
      J'aime bien Mondrian, à petite dose, ça finit par lasser.
      J'ai appris pour ta promotion, toutes mes félicitations. Mais ou t'arrêteras tu ? :-)

      Supprimer
    2. Tu as été nommé premier ministre de Géhèm, je te félicite ! Mais où s'arrêtera notre président ?
      (Bon, moi j'ai coiffeur dans 2 heures. J'espère que tu as fait une belle ballade ce matin, ici il pleut.) ;-)

      Supprimer
    3. @ANNE :
      Oui j'ai vu ça, il faut que je prenne des dispositions et que je m'achète un nouveau caleçon !:-)
      Balade macache, il flotte comme vache qui pisse ...

      Supprimer
  5. hum , j adore tes façons de monter , sans être trop cavalalier avec toi! forcément :o) tes retouches et montages sont magnifiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @FELEGLEFE :
      Ne me pousse pas sur le chemin de la grivoiserie s'il te plait, il y a des dames ! 😜
      Cela étant, je te remercie ...

      Supprimer
  6. Même pas besoin de me sentir "hérissée" tant les couleurs me plaisent, bisous du samedi soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @EMMA :
      Tant qu'on s'hérisse en couleur ! :-) Bon dimanche ...

      Supprimer