lundi 9 octobre 2023

Vue automnale

 

Cathédrale de Strasbourg - Vue du quai du maire dietrich
Cathédrale de Strasbourg - Vue du quai du Maire Dietrich

Il y avait également cette vue que je voulais proposer pour le défi de samedi dernier, mais je ne l'ai retrouvée que ce matin ...

J'ai souvenir d'autres clichés sympas, si je remets la main dessus ...


12 commentaires:

  1. Réponses
    1. @PHOTONANIE :
      Oui sympa, dommage qu'il y ait ce foutu arbre qui gâche la vue ! :-)

      Supprimer
  2. Ô que ta photo est sublime Eric ! on se baigne littéralement en chaque creux, chaque nuance au cœur de cet Éden ! Merci à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @EMMA :
      Merci de ton appréciation, c'est gentil. Bonne journée à toi ...

      Supprimer
  3. Quel flamboiement magnifique!
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MO :
      La ville offre de jolis points de vue.
      Merci.
      Bonne journée

      Supprimer
  4. Eh bien, voilà ! l'automne c'est extra, le lundi. Et il n'y a pas les embouteillages du samedi. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GEHEM :
      Séance de rattrapage pour les fidèle ! :-)

      Supprimer
  5. Magnifique ! Le matelot Hopla est demandé sur le blog de Géhèm de la part du matelot Anne en réponse au capitaine Photonanie. (Cherche un peu et donne nous ton avis: rivière ou bain chaud ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      C'est pour un sondage ? :-) Je vais aller voir ...

      Supprimer
  6. En effet, cette photo mérite de sortir de ta photothèque :lol:
    On va les retrouver bientôt ces belles couleurs.
    Bises ensoleillées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @SOENE :
      J'en en paquet de jolies photos qui trainent sur des DD, des clés USB, des cartes mémoire ... Je ne suis pas très organisé avec mes photos ...

      Supprimer