mardi 31 octobre 2023

Halloween

 

Halloween
Citrouille sur lit de courgettes fumant le cigare ...

Le week end a été gris, froid, pluvieux, et je suis peu sorti. Je me suis amusé à réaliser quelques montages sur le thème d'Halloween.

Je ne délaisse pas la photo. Je voulais de vraies citrouilles pour mon illustration. Je suis allé au supermarché pour en trouver ...


HALLOWEEN A VOIR ICI


8 commentaires:

  1. On ne peut pas dire que je sois fan d'Halloween (c'est un euphémisme), mais je salue ton goût du travail bien fait. J'espère que ta citrouille aura, pour finir, connu les félicités de la marmite. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GEHEM :
      Je me suis contenté de les prendre en photo. Halloween, je le fête exclusivement en pixels :-)

      Supprimer
  2. Elle a des yeux d'hypnotiseur, cette citrouille, si elle me dit, entre deux bouffées de cigare : "aie confiance...", je ne m'y fierais pas!
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MO :
      J'étais content de finir ce montage, je n'en pouvais plus de ce regard ! :-)

      Supprimer
  3. T'as de beaux yeux tu sais ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Hello Eric
    J'espère qu'elle t'a jeté un sort cette courge de l'avoir maltraitée de cette façon :lol:
    Elle a fini en gratin, j'espère ?
    C'est vrai que les yeux sont délirants !
    Je devrais bien venir te voir plus souvent, j'adore tes "fausses" images :wink:
    Bises d'O.

    RépondreSupprimer
  5. Vus les yeux, je pense que le cigare ne doit pas contenir que du tabac 😂 Comment faire pour s'abonner chez toi ? Passe une belle journée !

    RépondreSupprimer