mardi 28 novembre 2023

Réagencement

 

Photomontage


Exercice d'architecture urbaine  ...


Photomontage


Ci dessous les images cuisinées ....




18 commentaires:

  1. Oups! Un beau méli-mélo il me semble...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PHOTONANIE :
      Que veux tu, les joies de l'urbanisme ! :-)

      Supprimer
  2. Repenser la ville en négligeant de matérialiser les passages pour cigognes, c'est impardonnable. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GEHEM :
      Tu as bien raison, et je vais de ce pas m'adresser un courrier de protestation ! :-)

      Supprimer
  3. C'est quand même mieux réagencé!
    La prochaine fois, tu nous fais ça en incluant un bord de mer ou des montagnes?
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MO :
      Bien sûr, et servi avec un mojito ? 😀

      Supprimer
  4. Quel travail ! C'est impressionnant et ça fait peur en même temps. Comment avoir confiance aux images ? 😮

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      On ne peut pas faire confiance à une image, mais ce n'est pas nouveau. Je m'aperçois que je n'ai pas fais figurer la mention photomontage sur la signature. Il faut que je l'ajoute ...

      Supprimer
  5. Amende forfaitaire de 135€ pour traverser hors des clous Dame cigogne, à moins, bien sûr que vous ne prouviez, que la rue ait été mal conçue ;) Vers vous une envolée de pensées par votre travail impressionnées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANONYME :
      Je vous remercie. Bonne soirée ...

      Supprimer
  6. @ HOPLA
    Je pense que l'Anonyme ne l'est plus tout à fait pour moi. Elle m'a donné l'occasion de découvrir son blog en me faisant une visite et je suis sûr qu'il ne te laissera pas indifférent.
    https://desmotsalame.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GEHEM :
      Je te remercie, je vais aller zyeuter ...

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup le dernier photomontage qui est moins symétrique et avec une lune pleine. La couleur du ciel me fait penser à mon problème actuel.
    J'ai acheté au marché des Vans un joli boubou africain avec de belles couleurs. Je l'ai lavé à l'eau froide et les couleurs n'étant pas fixées, une couleur bleu violette qui n'était pas visible à l'œil a tout emplâtré ! Mes mains, l'évier et le tissus. J'ai essayé de le fixer avec du vinaigre et du gros sel ! Rien à faire !! Je renonce. J'ai été obligée de me laver les mains à la javel. J'ai encore les ongles violets et la peau abimée. Si je retrouve ce vendeur de boubou, il va m'entendre !
    Au moins avec le numérique, tu ne te salis, ni ne t'abîmes les mains ! 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      Je ris je ris, mais c'est une mésaventure qui m'est arrivée il y a quelques mois avec une jolie chemisette bleue. Tout comme toi, l'évier, les mains les ongles incrustés ! Je n'ai seulement pas utiliser de javel, deux jours les ongles bleus ne sont pas de nature à troubler ma quiétude ! :-)

      Supprimer
  8. Ah, ça c'est de la magie de NoNël grand-teint ! Pas un attrape-nigaud comme ce qu'on se fait refourguer sur des marchés de semaine que certains plaisantins seraient même prêts à te faire croire de saison... 😉
    https://www.youtube.com/watch?v=VVtf2qiu6Is&t=2s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GEHEM :
      Une chanson qui du mettre du baume au coeur de l'infortunée Anne ! :-)

      Supprimer
  9. @ Géhèm. C'est moi la nigaude ? Moque-toi ! 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      Il n'est pas improbable qu'il y ait en effet là une légère pointe de moquerie ! 😁

      Supprimer