mercredi 8 novembre 2023

Automne au Palais du Rhin

Palais du Rhin - Strasbourg Palais du Rhin - Place de la République - Strasbourg
Palais du Rhin - Strasbourg Palais du Rhin - Place de la République - Strasbourg
 

Paysage automnal ...



9 commentaires:

  1. Oh, il a perdu toutes ses couleurs, le palais du Rhin... Il a beaucoup plus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MO :
      Ces vieilles couleurs ne sont guère résistantes ! :-)
      Je n'ai pu déposer de commentaire chez toi ... Je suis puni ? :-)

      Supprimer
    2. Je trouve que mon blog rame même pour moi mais je ne sais que faire...

      Supprimer
  2. On dirait que le palais est sur de la braise ! Très beau ce contraste. Tu pourrais faire un livre photos sur Strasbourg et un calendrier avec belles photos de Strasbourg pour chaque mois ! Bientôt décembre avec marché de Noël , (c'est inévitable) , mais avec ta fantaisie ! 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      Un calendrier ? Ces choses se font encore ? :-)

      Supprimer
  3. Il est déjà entré dans la froidure des couleurs d'hiver, le Palais du Rhin. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GEHEM :
      Maintenant j'attends que les gingkos passent en mode automne. Ça commence doucement ...

      Supprimer
  4. J'aime bien ce traitement et je me réjouis de voir les gingkos qui sont magnifiques en automne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PHOTONANIE :
      Les voilà ils arrivent ! :-) Encore qu'avec cette grisaille qui noie tout du matin au soir depuis des jours, je désespère de faire de belles photos du sujet ...

      Supprimer