lundi 20 novembre 2023

Anniversaire

 

Photomontage

Pas le mien, celui du blog, 1 an déjà !

Mais la bougie ne veut pas s'allumer, allez savoir pourquoi !


17 commentaires:

  1. Comme le temps passe ! Champagne ! 😂
    https://www.youtube.com/watch?v=ms3XjSfCaeI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GEHEM :
      Chouette, on va dresser les flûtes ! :-)

      Supprimer
  2. Bon anniversaire pour ton blog ! Je prendrai plutôt du Perrier que du Champagne, ça tombe bien. ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      A revoir cette pub, tout le monde est d'accord pour préférer le Perrier ! 😀

      Supprimer
  3. Réponses
    1. @FELEGLEFE :
      Ce qui en grec voudrait dire Végétarien ! Mais c'est l'intention qui compte ! 😂

      Supprimer
  4. Tu vas être privé du plaisir de souffler ta bougie, alors...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MO :
      Souffler est devenu pour moi un luxe, alors ... je vais boire du Perrier ... :-) Revoir le clip du commentaire de Géhèm ...

      Supprimer
  5. Oups! En retard mais légèrement: j'attendais de voir la bougie allumée 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PHOTONANIE :
      En retard d'allumage comme a dit @Rotpier ! :-)

      Supprimer
  6. Hello Eric
    Déjà un an :lol:
    Bon, faut vite la changer cette bougie, j'espère que tu n'as pas décidé de t'arrêter en si bon chemin ?
    @ bientôt
    Bises d'O.

    RépondreSupprimer
  7. Oui mais j'étais déjà abonnée à l'ancien blog puis tu as disparu alors tu ne va pas t'enflammer pour un peu de retard 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Hopla: Pourquoi quand on répond ça ne va pas à la bonne place 🤔

      Supprimer
    2. @PHOTONANIE :
      En vérité je ne m'enflamme plus guère pour grand chose ...
      Il faut utiliser le bouton "répondre" de ton propre commentaire, sinon Blogspot crée un nouveau fil de discussion ... Il n'y a pas cette hiérarchie dans ma zone admin, ils s'affichent au fur et à mesure de leur arrivée ...

      Supprimer
  8. Excellent (enfin... si on peut dire... je ne voudrais pas me casser une dent là-dessus...) :D Joyeux 1er anniversaire de blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @SEV :
      En même temps les bougies ne sont pas là pour être croquées ! Ta gourmandise te perdra ! :-)

      Supprimer