dimanche 19 novembre 2023

Nuages

 

Photomontage

Dans les nuages ...


Photomontage


10 commentaires:

  1. Un peu de poésie dans ce monde de dingues. Tu fais bien de préciser que ce sont des photomontages : on ne pourra pas te taxer de publicité mensongère. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GEHEM :
      Bonne nouvelle, au moins une chose sur laquelle je ne serais pas taxé ! :-)

      Supprimer
  2. Méfie toi quand même de l'effet papillon et du #"Balance ton doigt" 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PHOTONANIE :
      J'aurais pu choisir un autre doigt ! :-)

      Supprimer
  3. J'imagine le vent fripon qui retrousse les jupons ! La danseuse du milieu pourraient avoir des castagnettes. Le violoniste n' est pas mal non plus.
    Les deux photos sont belles et surréalistes, il n'y a rien à jeter ! 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      Pour une fois que mon inspiration n'est que pure poésie ! 😁 Voilà que mon imagination va devenir aussi friponne que le vent ! :-)

      Supprimer
  4. Il vole haut le papillon et les danseuses aussi!
    Jolis montages très aériens.
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MO :
      C'était mon moment d'élévation ! :-)
      Bonne soirée à toi ...

      Supprimer
  5. Tu donnes dans le Magritte ? C'est superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @SEV :
      Et si c'était le contraire ! C'est Dimanche, mes chevilles sont de sortie ! :-)

      Supprimer