jeudi 17 octobre 2024

Les diables rouges

 


Rien que pour toi ma chère Photonanie j'ai ressorti l'appareil photo ...

...

Après j'ai croisé quelqu'un encore plus déprimé que moi. 

Chouette je me suis dit, il y a encore de l'espoir ...



Après cela le ciel s'est assombri, et Lumix avait grande envie d'aller retrouver son fond de tiroir ..


4 commentaires:

  1. Je suis flattée d'un tel honneur. Elle est magnifique cette affiche, un vrai collector 👍. Et le summum c'est que tu as sorti ton appareil pour moi (euh photo bien sûr 😂). J'espère sincèrement que tu vas remonter la pente même si je sais que c'est pas évident. Et en plus tu es d'extrême-droite, c'est dingue ça pour un premier ministre et dire qu'on ne le savais pas, depuis le temps... 😉
    J'aime aussi beaucoup la dernière photo d'ambiance: bientôt Halloween. Bon, je vais essayer de ne pas faire trop long, des fois que tu me confondes avec quelqu'un d'autre 🤣

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, tu as eu un électrochoc gratuit ! L'air de rien, tu sais y faire avec les femmes ! :-))

    RépondreSupprimer
  3. C'est Anne l'anonyme, ça fait tellement longtemps que j'avais oublié de me présenter. J'aimerais bien une petite photo pour moi aussi premier ministre !

    RépondreSupprimer