mardi 4 juin 2024

La passion des élections

 



On sent ici un grand engouement citoyen pour l'échéance à venir !




Non, ma chère Anne, les Strasbourgeois ne sont pas insensibles à 
l'Urgence du bon sens portée par le berger Lassalle ... 



11 commentaires:

  1. Je ne vois pas d'affiche sur l'Alliance rurale et l'URGENCE du BON SENS de Jean LASSALLE ? Citadins que vous êtes ! 🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      Ne sois pas mauvaise langue ! 😁

      Supprimer
  2. Ce n'est pas que le sujet me passionne non plus, mais il faut bien un second commentaire si l'on ne veut pas en voir la liste s'arrêter au décollage. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GEHEM :
      Merci de ton effort de civisme ! :-)

      Supprimer
  3. Houlà ! Dramatique, le crash de Lassalle au décollage... Décidément, c'est au paquito qu'il restera le meilleur pour l'éternité. 😄
    https://www.youtube.com/watch?v=FObtp5y2aLo&t=38s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins un qui nous fait rire, c'est déjà ça! Et puis il a des origines géographiques qui me plaisent 😉

      Supprimer
    2. @GEHEM :
      Je me souviens de ce moment ! :-) Une épreuve qui devrait être rendue obligatoire pour tous les candidats à une élection !

      @PHOTONANIE :
      Oui, même si la sauce Béarnaise finit par tourner un peu ...

      Supprimer
  4. On peut dire sans se tromper que c'est clivant et même que c'est déchirant!
    Bonne soirée,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MO :
      Ce qui va être déchirant c'est le taux d'abstention ! en 2004 il était autour de 58 % !

      Supprimer
  5. Mon cher Eric, est-ce que tu as vu l'affiche avec le petit chat tigré aux yeux verts et un fond violet ? Elle a été arrachée aussi ? C'est le parti animaliste. Je trouve que c'est la plus belle affiche que j'ai jamais vue pour une élection ! Je vais garder l'affichette. Miaou ! 😺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      Oui, je l'ai vue. Aucune raison de la prendre en photo, elle n'a pas été dégradée ...

      Supprimer