dimanche 30 juin 2024

En passant ...

 



Je n'ai pas la tête au blog.
Trois photos, pour faire acte de présence ...








6 commentaires:

  1. Moi non plus, mais merci à toi (ta série aurait certainement réjoui votre petite bande du samedi dont j'ai pu voir chez Photonanie qu'elle avait cherché à célébrer le règne animal).
    Comme tes photos 2 et 3 le montrent : le monde actuel n'est pas gai. Cependant la photo n°1 de cette aveugle à vélo mettant toute sa confiance en son chien ne peut qu'offrir une réelle lueur d'espoir à ceux que la période fait douter. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GEHEM :
      Un chien d'aveugle Alsacien, on est comme ça ici ! :-)

      Supprimer
  2. La première photo est vraiment dynamisée par le sac rouge!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MO :
      Je suis du signe du taureau, quand je vois un truc rouge, je ne peux m'en empêcher, je cours ou pédale derrière ! :-)

      Supprimer
  3. Tes photos n'ont pas besoin de commentaire surtout les deux dernières. ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      Tu as raison. De toutes façons j'ai de moins en moins envie de blablater sur mes mes photos. Les gens aiment, n'aiment pas , comprennent, ne comprennent pas, ça me devient totalement égal ...

      Supprimer