dimanche 7 mai 2023

Les cous longs du jour

 


Oui, j'ai bien dit cous longs ! 


Ne cherchez plus Sophie la girafe, elle est ici à Strasbourg ...

Ne vous éreintez pas à la localiser ...

Sur le parvis d'ARTE - Strasbourg


9 commentaires:

  1. Y en a vraiment qui se montent le cou pour pas grand chose... 😉
    Un de mes petits-fils a un doudou girafe (pas Sophie) et il l'appelle Rifraf... (mais bon, il est encore petit)

    RépondreSupprimer
  2. @PHOTONANIE :
    Moi je dis que c'est assez pratique pour fourrer son nez partout ! :-)
    RitRaf, un vrai nom de rappeur. DJ RitRaf, pas mal. Tu vois, c'est un signe ! :-)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  3. Je me permets de confirmer la praticité pour ce qui est de fourrer son nez partout. 😉
    http://gehem.over-blog.fr/2018/11/boucher-plombier.html

    RépondreSupprimer
  4. @GEHEM :
    Il était quand même un peu taquin l'ami Zeus ! :-)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  5. Il ne manque plus que les femmes-girafes!

    RépondreSupprimer
  6. Il est original ton point de vue sur la photo 2. Quant à l'oeuvre elle même, je suis allée lire les explications, et disons que ça me laisse rêveuse. Ce qui est déjà pas mal ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. @PASTELLE :
    Si tu penses à ce qu'en a dit l'artiste, Balkenhol, je n'ai rien capté ! :-)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai surtout lu ça - commentaires compris -
      http://www.robert-grossmann.com/blognotes/index.php?post/2006/10/18/178-un-homme-girafe-installe-sur-le-parvis-d-arte
      Sophie

      Supprimer
    2. @PASTELLE :
      J'avais lu aussi. Que de mots ! :-)
      -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      Supprimer