@ANNE : Je me suis aussi posé la question. A voir sa position, peut-être le fruit d'une rencontre avec un extra terrestre, un moment d'égarement sur la banquette arrière d'une soucoupe volante ! :-)
@PHOTONANIE : La Joconde est éternelle, mais sait-on ce qu'il est réellement advenu de Lisa del Giocondo, la supposée modèle de ce portrait ? La ressemblance entre les deux sourires ne peut pas être un hasard, tu conviendras ! :-)
Il me plait bien ton antiquaire ! Mais qu'est-ce que c'est que cette boule jaune derrière la dame qui a de si jolis pieds ? 🤔
RépondreSupprimer@ANNE :
SupprimerJe me suis aussi posé la question. A voir sa position, peut-être le fruit d'une rencontre avec un extra terrestre, un moment d'égarement sur la banquette arrière d'une soucoupe volante ! :-)
On est loin de la Joconde quand même... 😁
RépondreSupprimer@PHOTONANIE :
SupprimerLa Joconde est éternelle, mais sait-on ce qu'il est réellement advenu de Lisa del Giocondo, la supposée modèle de ce portrait ? La ressemblance entre les deux sourires ne peut pas être un hasard, tu conviendras ! :-)
Toujours aussi inspirant, ton antiquaire !... Tu n'as jamais eu la curiosité de lui demander s'il conserve une partie de son stock au congélo ? 😉
RépondreSupprimer@GEHEM :
SupprimerLaissons planer le mystère, je ne voudrais que ma curiosité me conduise moi aussi à trôner dans cette vitrine ! :-)
Depuis combien de temps les sourires de la première photo n'ont pas vu un dentiste?
RépondreSupprimer@MO :
SupprimerS'il s'agit bien là de Mona Lisa, je te laisse faire le calcul ! :-)