lundi 19 février 2024

Un petit sourire

 



Petit détour par ma vitrine préférée ...
Choix et cadrage du jour ...




Antiquité Richard - Quai au sable - Strasbourg


8 commentaires:

  1. Il me plait bien ton antiquaire ! Mais qu'est-ce que c'est que cette boule jaune derrière la dame qui a de si jolis pieds ? 🤔

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ANNE :
      Je me suis aussi posé la question. A voir sa position, peut-être le fruit d'une rencontre avec un extra terrestre, un moment d'égarement sur la banquette arrière d'une soucoupe volante ! :-)

      Supprimer
  2. On est loin de la Joconde quand même... 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PHOTONANIE :
      La Joconde est éternelle, mais sait-on ce qu'il est réellement advenu de Lisa del Giocondo, la supposée modèle de ce portrait ? La ressemblance entre les deux sourires ne peut pas être un hasard, tu conviendras ! :-)

      Supprimer
  3. Toujours aussi inspirant, ton antiquaire !... Tu n'as jamais eu la curiosité de lui demander s'il conserve une partie de son stock au congélo ? 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GEHEM :
      Laissons planer le mystère, je ne voudrais que ma curiosité me conduise moi aussi à trôner dans cette vitrine ! :-)

      Supprimer
  4. Depuis combien de temps les sourires de la première photo n'ont pas vu un dentiste?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MO :
      S'il s'agit bien là de Mona Lisa, je te laisse faire le calcul ! :-)

      Supprimer